Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 741 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1511

merci coincoin

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1512

Pas de quoi, j'attends la suite pour te faire un gros compliment! mrgreen

1513

lol a propos j'ai fais un mariage hier soir. et mes scans c'est des mojo 2 a force de regarder les équipements de chacuns sur AZ ça me dégoute les scans que j'ai tu vois que le blanc en fait en salle.(ELC 250W)

va falloir que je change vite ça.

en plus hier soir pas de strob la marié a fait une crise épileptique y'a deux jours.

et la machine à fumée martin m'a laché au bout de 3 jours super.....

je reposterai bientôt je pense.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1514

Je te conseille de voir simple et efficace dans tes prochains invests, trop drole les mecs qui bavent sur une connerie à led dans un show room... Pense à ta clientèle quand tu achètes... et non au "super effet" que tu es le seul à voir dans tes soirées (comme tes scans...) j'ai l'impression que tu commences à comprendre le truc...

1515

ben je me rends compte que j'avais sauté sur l'occas d'avoir des scans pas trop cher par un pote  mais ça rend que dalle. faut de la msd 250 par 4 scan.

et je vais prendre 2 par en plus ainsi que des barre à led.

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1516

Rien que ça sur un pont de 4 m, ça impressionnera ta clientèle à coup sur, à condition de bien s'en servir!

1517

par contre tu conseille quoi ? traitement par ordi? ou une bonne table dmx? y'a un kit pour les pc avec sweet light tu peux mettre jusqu'a 128 canaux je crois.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1518

Attention, ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'une petite télécommande d'entrée de gamme fait déjà pas mal de chose pour peu que l'on a compris comment ça marche! Pas chère, efficace et amusant à utiliser!

1519

ben j'ai déja de l'entrée de gamme la chaman de starway mais c'est trop faible à mon gout et pas fiable ça fait deux fois que les programmes s'effacent. j'aimerais en trouver une vers 300 euros

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1520

J'utilise 3 commandes, dont une petiote à pas chère, jamais eu le moindre problème...