Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 447 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1621

Citation de enz'up :

 

JM>bravo

Tu remixes Jackson sur quoi?

j'ai mixé jackson avecd mes cdj 1000mk3 puis monté avec un editeur audio(goldwave)

pourquoi?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

1622

Comme ça, je suis un de tes auditeurs chuuute!!!

Clap your hands everybody

1623

Citation de enz'up :

Comme ça, je suis un de tes auditeurs chuuute!!!

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

t'es trop toi icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

1624

Citation de Djtipi :

C'est quoi comme table de mixage ça ???

 

Alors pour répondre à vos question c'est bien une SOUNDCRAFT DELTA 200.

enz'up,

tu connais PHILIP-MAN?

Vraiment énorme comme animateur DJ ce gars la..

1625

Philip Man est un grand de ce métier comme JP Daroman et d'autres.

Je l'ai jamais vu bosser, à mon grand regret, je l'ai appelé y a un mois pour du matos, il m'a dit qu'il arretait la disco. Donc je le verrai jamais sniff.

 

Clap your hands everybody

1626

Heureusement que tout le monde ne mixe pas sur du PIOPIO....icon_mdr.gificon_mdr.gif

1627

Citation de enz'up :

il m'a dit qu'il arretait la disco.

Ben en fait, ca fait bien 5 ans qu'il me dit ca aussi et il continu toujours, donc t'inquiète pas tu le verra bien un jour...

icon_smile.gificon_smile.gif

1628
Sur le site les dates s'arretent en juin, mais on verra bien.

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 15:57:50 ]

1629

Presta d'hier, j'avais mis le paquet car c'était pour des gens que je connais, j'ai fais les choses bien (j'espère). Je pense pas m'être foutu de leur gueule niveau matos :

1 Nexo RS15 & 2 PS15R2 (amplifiés par 2 Crown I-tech 8000), 2 PS8 & 1 LS 400 (amplifiés par un PS8AMP), 2 PS10 (amplifiées par un HPA A3200).

C'était la 1e sortie de mon nouveau RS15, eh bah c'est de la tuerie. J'avais quadrillé la salle d'enceintes pour avoir une couverture homogène, le son était toppissime (1e fois que j'atteins ce niveau de qualité avec mon matos). Bon le problème c'est que du coup un élément faible dans la chaine audio (mp3 de merde ou micro HF pas ouf), ça s'entend direct !

Le RS15 est hyper musical, ça me change de mes RCF ESW 1018, qui frappent bien mais restent bien monocordes à côté il faut l'avouer.

Donc sur les photos : 2 PS15R2 et le RS15 en façade dans les angles, le système PS8 pour éviter de faire un trou dans l'image sonore stéréo car les 2 PS15 étaient assez éloignées l'une de l'autre ; et sur le côté, 2 PS10, pour que le son notamment pendant les discours, animations, soit bien réparti.

(sur la photo mon pont n'est pas encore levé)

http://img529.imageshack.us/img529/6403/img0920a.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/2828/img0921w.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 15:27:45 ]

1630

pas mal les soirée et sympa le remix aussi de Jack.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...