Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 686 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1501

C'est vrai aussi ce que tu dis coincoin... tant en son, les gens remarque tout de suite la différence bon son/son de merde, tant la lumière est assez subjective et les gens sont plus inpressionnés avec de gros tucs pas forcément évolués... pour preuve, la dernière fois, j'essaie la lumière et une personne était là et a fait wahho quand j'ai essayé le tripleball...alors qu'il n'y a rien de plus pouet pouet...mais 3 grosses boules qui tournent en balançant plein de lumière ça impressionne plus qu'un petit miroir qui bouge...

Enfin, concenrant les "pouet pouet", perso, il y en a certains que j'aime beaucoup quand même comme mon kaleido et mon stormbird, parce que j'aime bien l'effet produit avec de la fumée...et pour ne rien cacher, je préfère même cet effet là que celui de 4 scan bas de gamme... comme quoi, la lumière, c'est très très subjectif.... (après, bien évidemment, je parle pour de la disco, je me vois pas mettre du pouet pouet sur une scène de concert...).

Comme on en parlait également...des par led c'est pas mal non plus, là le 4ème de mon pote arrive bientôt, en même temps que mes fligh... ça nous en fera 8.

Dj Ju
1502

Je me tate pour savoir si je ne vais pas en acheter une armée prochainement....

1503

moi j'aime bien... j'ai pris les moins cher parce qu'en tant qu'électronicie je sais réparer et que dans mon cas pour ce que je fais, si un par tombe ne panne, c'est pas trop grave... maintenant, toi, je pense qu'iol te faudra une gamme au dessus quand même... par contre, même si c'est plus puissant, j'aime pas les 1 et 3W, je trouve ça trop pizza alors que les 5mm quad t'es un peu éloigné, tu distingue uniquement 1 couleur et pas plein de tache vertes bleuies et rouge... toujours une histoire de goûts et compromis....

Dj Ju
1504

Toujours dans ce budget, les Raptor sont cool je trouve, bon après, je me vois mal faire une soirée electro avec..

 

 

1505

perso, meme avec des lyres, scanner, gobotrucs, flowerbidul, zigzagmachin, je ne sortais jamais sans mes changeurs de couleurs dmx dichro 4x500w

si je ne les avait pas, c'était comme si j'animais sans pantalon: il manque quelque chose...

 

1506

J'aime bien les par avec les 10mm redface2

1507

+1 je travaille avec ceux-la désormais (pour le moment je n'en ai qu'un, je vais en recommander 3 autres...) j'ai choisis des Ghost mais je dois dire que je ne suis pas déçu. Sa vaut bien les Stairville et c'est pas beaucoup plus chère. En éclairage d'ambiance, j'ai été bluffé par ce PAR LED.

 

1508

Oui moi j'ai 6 par led 64 10mm eurolite et j'en suis très content, pour les boite a ambre c'est super.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

1509

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/11/100711054412566630.jpg" alt="" />

l'autre jour j'ai posté mon système actuel. voici ce que j'avais y'a un peu plus d'un an lol ça change...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 17:47:05 ]

1510

Oh que oui, ça progresse très fort, continue!