Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 574 988 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
newsnights
video du bal du 14 juillet
NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )
coincoin23
L'ambiance a l'air sympa, mais c'est vraiment très light en light!
william121
C'est clair, très bonne ambiance mais niveau light ... 2 Martin T-Rex auraient mieux fait!! C'est un peu mou tout ça, ça manque d'un stroboscope et quelques scan.
Niveau son c'était suffisant ? Détail un peu le matos ;)
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
newsnights
bonjour
en diffusion j'avai 2 tete jbl 500w 2 autre en macki et 2 sub sous la bachede la remorque
et pour les light tout seque vos avez vue et y avaiun stromboscope en plus mai poser sur le praticable qui me servait de table et les scan j'en ai 4 mai 2 en repration que j'ai remplacer par des effet a led
en general j mai 4 scan un strombo 4 par led
voila tout
Combe
Question existentielle : pourquoi les gens disent "strombo" ou "stromboscope" au lieu de "stroboscope" ?
jmarc1200
Citation de Combe :
Question existentielle : pourquoi les gens disent "strombo" ou "stromboscope" au lieu de "stroboscope" ?
ben ouais,on dit stroboscope
sinon ici l'explication
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stroboscope
[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 22:56:17 ]
enz'up
Moi je dis strobo quand c'est trop beau
Bonne ambiance sur la vidéo de newsnights ça c'est du bal de 14 juillet
Clap your hands everybody
[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 12:15:36 ]
newsnights
merci
en effet c'etait tres sympa a par une bombe du feu d'artifice qui est tomber a 1 metre du podium .
qui d'autre a des photos, vidéo du 14 juillet ?
[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 13:30:36 ]
manu-d
Voilà mon instal d'hier soir, un mariage avec des gens bien sympas et plein de djeunes !!
http://www.ed-sono.com/photos/galerie/71/DSC05911.JPG
En éclairage, 4 winners HID, 4 Par 64 à Led et 2 révo 3, je pense qu'il me manquai un laser au milieu, surtout pour combler le trou ! lol
Et les câbles qui remonte du sub, j'aurai du tout rassembler, je retourne dans cette salle le mois prochain, je sais ce qu'il me reste à faire ! lol
coincoin23
Super! Simple et très efficace!
Une petite remarque: as-tu déjà essayé d'avancer tes régies et de placer le pont juste derrière?
- < Liste des sujets
- Charte