Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 730 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1581

C'est clair que la fumée en pleine poire, les clients n'apprécient pas trop ... J'essaye de faire tirer le long de la structure.

Vraiment pas bête coincoin de mettre la fumée derrière soi, j'essairais la prochaine fois. Histoire de dire -> putain il chauffe le DJ la haut ! facepalmmrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

1582

Ouai le DJ dans la fumée, il trouve meme plus ces boutons, il est où le matos?

Allume les anti brouillard mrgreen

 

Clap your hands everybody

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 20:20:28 ]

1583

J'aime pas particulièrement respirer la fumée, mais j'aime encore moins incommoder mes clients... J'y vais mollo mollo... Juste ce qu'il faut pour que l'on voit les rayons!

1584

+1!

Mon pote avait avant une machine à brouillard, ça faisait top et la fumée très fine ne dérangeait personne... mais le compresseur faisait tellement de bruit qu'il l'a changée pour une petite JEM... le tout est de ne pas en abuser, nous, on la met devant au sol avec un ventilo de PC juste pour brasser un peu mais on fait bien attention à en mettre juste aux moments "forts", quand ça danse bien et pas 5mn avant de passer à table...

Dj Ju
1585

Pour les mariages, on ne se sert de la fumée que pendant le bal (après le dessert), pas pendant les pauses musicales pendant le repas... J'entends déjà les commentaires quand on rallumerait les lumières de la salle pour continuer le repas... facepalm

1586

Citation de coincoin23 :

J'entends déjà les commentaires quand on rallumerait les lumières de la salle pour continuer le repas... facepalm

vous savez que c'est interdit de fumer dans les lieux public mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

1587

Nous on a pour habitude de mettre la fumée sur la piste, moi perso je trouve ca simpa d'être un peut dans la fumée pour danser, et du coup j'appuit un peu trop sur le bouton...

Une habitude a perdre celon vous?

1588

Citation :

on ne se sert de la fumée que pendant le bal (après le dessert)

Tiens, c'est vrai aussi,on en a pas parlé, mais ça dépend aussi de l'orga...ça doit varier avec les régions également...

Par chez moi, on a plus tendance à alterner danse/ manger / danse / manger  / danse... au final, ça fait 1H danse puis 30mn repas à chaque fois... ça dépend aussi des instants de repas, du nombre de pauses, mais généralement , entre les 2 entrées ou avant le plat, on danse un peu moins longtemps et entre plat et la suite, là c'est plus 1H30 de danse/annim'.
J'ai eu l'occasion de tester l'autre méthode (on mange tout puis on danse) ce WE et il s'avère que je préfère la méthode de mes habitudes, certainement parce que j'ai l'habitude de procéder comme ça, mais aussi parce que les gens n'ont pas le temps de se tasser à table, moi, ça me fait des pauses pour fumer ma clope à chaque passage à table et la dernière raison qui me fait préférer ça est que dès qu'il y a plus à bouffer, les gens ont tendance à partir.... après, comme je disais, ça dépend également certainement des régions tout ça, c'est vrai que j'ai remarqué que dans le sud, c'est plus on mange assez tôt puis on danse... enfin, tant que c'est ce que veulent les clients, c'est le principal....raison pour laquelle j'ai changé mes habitudes ce WE, mais je trouve qu'au final, on a dansé moins longtemps que si on avait fait comme je fais d'hab où à la fin de l'apéro, les gens sont déjà tous en train de foutre le bordel...

Dj Ju
1589

Une bonne MAF de routier, un pneu qui crame dans un bidon de 200 litres. Mais attention faut mettre la fiole pour parfumer facepalm

Clap your hands everybody

1590

une balle de ping pong, c'est horrible ça!

Dj Ju