Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 470 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1591

Marrant vos déroulés de mariage ! Perso j'ai toujours fait diner d'un coup puis soirée (en moyenne à partir de minuit). Pendant le diner je sers juste à gérer les micros et le vidéoproj.

1592

En général (8/10), entre les plats, pause dansante et/ou jeux! On occupe les invités pendant que le traiteur débarrasse  et redresse pour le plat suivant! Parfois, on ne fait que le bal (après le dessert), c'est le client qui choisi!

1593

bin oui chez moi c'est comme ça aussi danse / repas / danse / repas etc..

sinon pour revenir a kv2, c'est une tuerie. comparable a nexo apg turbosound etc... Je dirai même que c'est supérieur en qualité a apg (non coincoin pas la tête).

Le problème c'est le prix d'un system neuf comme ça c'est 8000 €, d'occase ça se touche vers 4000 €.

 

1594

Je dois être le seul d'entre vous mais en ce qui me concerne je ne fais aucun jeu, aucune animation micro, et d'ailleurs mes clients n'en veulent pas, et je m'en porte pas plus mal, je détesterai faire ça. On m'embauche uniquement pour la musique.

1595
+1
Animation entre les plats (2 ou 3 jeux maximum) et ouverture de bal à l'issue (en général après le fromage) sachant qu'entre temps il y a toujours le micro à gérer comme dit Combe, pour les interventions surprises des invités ou des témoins, discours mariés vidéo etc
C'est le client qui trace les grandes lignes de la soirée: genre musicaux s'il le souhaite, nombre de jeux à placer, musiques particulières, animation de la soirée (entrée des mariés, ouverture de bal..) mais c'est surtout du traiteur et du service à table dont dépend le déroulement de celle-ci...
1596
Citation de Combe :
Je dois être le seul d'entre vous mais en ce qui me concerne je ne fais aucun jeu, aucune animation micro, et d'ailleurs mes clients n'en veulent pas, et je m'en porte pas plus mal, je détesterai faire ça. On m'embauche uniquement pour la musique.
Certains clients préfèrent un bal sonoriser par un orchestre, d'autres sans musique, d'autre avec de la magie ou un spectacle, d'autre veulent le feu d'artifice et l'ambiance lounge, bar piano, jazzy...
Certains veulent un Patrick Sebastien qui soit un véritable animateur de jeux...
Il y a du travaille pour tout le monde dans le secteur de l'évènementiel et plus particulièrement des mariages, le plus compliqué n'est pas pour nous de tomber sur les bons clients mais plutôt le contraire je pense!
1597

Tout à fait

Pour ma part ça ne fonctionne qu'au bouche à oreille donc pas de soucis, les clients m'embauchent car ils ont entendu ce que je faisais ou on leur à dit, il savent à quoi s'attendre.

De toute manière je les voit souvent en rendez-vous avant, au pire au téléphone, il suffit de cerner la demande.

1598
Citation de : Combe

Tout à fait

Pour ma part ça ne fonctionne qu'au bouche à oreille donc pas de soucis, les clients m'embauchent car ils ont entendu ce que je faisais ou on leur à dit, il savent à quoi s'attendre.

De toute manière je les voit souvent en rendez-vous avant, au pire au téléphone, il suffit de cerner la demande.

Désolé mais t'écrit tellement vite que j'ai pas le temps de refaire mon message! En tout cas je suis tout à fait d'accord, les rendez-vous préparatoires permettent de bien préparer une soirée et de cerner le souhait du client. Il y aura toujours une part d'imprévu pendant la soirée, bien gérer ses rendez-vous et savoir comprendre les souhaits et les exigences du client permettent de diminuer cette part d'imprévu.
Et le bouche à oreille est le meilleur signe de réussite dans ce domaine, nul doute..
1599

Je suis étonné qu'il n'y est aucune intervention micro ou jeux. C'est très rare les clients comme ça.

les premièrs mariages que je faisais on me reprochais de pas assez animer au micro.

et pour répondre à la conversation d'avant chez moi aussi c'est danse repas danse etc. parce que la pièce montée arrive que vers 2h du matin donc si on attendait pour danser ça ferais tard lol.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 23:49:46 ]

1600

Bonsoir !

petites photo de mon install (je débute )

http://yfrog.com/nedsc6573j

dites moi vos critiques :p