Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 003 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

RJ6713

à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Invental

Alors coté son et lumière c'est quasi tout à un ami sauf les deux led color 4 et le par led 38 contest et le dispatching Starway.
Le système son c'est un HK audio Helias (vraiment excellent

Aprés niveau lights comme c'est à mon pote je connais pas tout il me semble que c'est un mushroom et deux effets multifaisceaux à leds de chez Starway, et un stroboscope 1500 watt de chez Ibiza.
Après côté régie DJ tout est à moi

IMA Evenement

pour le sub tu peux le poser sur le côté de ta régie si ça te gêne devant, au niveau du son il n'est pas obligatoire de le centrer parfaitement fais des essais tu verras !
Sinon je suis un peu d'accord avec RJ pour les pars dans la tronche c'est pas top et on peut faire de belles choses en indirect comme frôler le mur derriere la régie en croisé etc...
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 18:59:08 ]

Invental

Et oui je sais pour le PAR... Mais j'ai pour projet d'en acheter un second ainsi qu'un pied en T ainsi que ça : https://www.terredeson.com/contest-control-contest-p-6355.html pour les piloter vous en pensez quoi çà vaut le coup ? Ou il vaut mieux investir dans un contrôleur DMX plus cher et plus performant ?

TheRastaDuck

Oriente toi vers une interface pc plutôt

Gronk !!!

Invental

Mais par contre les interfaces DMX et pilotage par pc ça coute vraiment cher non ? J'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine

Aussi ça m'embête un peu de passer par un PC car je me sers du mien avec Traktor Pro 2 et je ne pense pas que ce soit le pied pour contrôler les lights et mixer en même temps

chris m.berger

Citation de : Dagown
Ok les gars
Mais par contre les interfaces DMX et pilotage par pc ça coute vraiment cher non ? J'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine
Aussi ça m'embête un peu de passer par un PC car je me sers du mien avec Traktor Pro 2 et je ne pense pas que ce soit le pied pour contrôler les lights et mixer en même temps
- de 50 € l'interphace dmx ici ,un petit netbook ou un vieux portable avec freestyler fait l'affaire

Invental

J'ai télécharger Freestyler et je suis complétement perdu, pour un débutant de chez débutant en DMX est-ce vraiment la meilleure solution ?
Et si vous avez des tutos expliquant le fonctionnement de Freestyler je suis preneur

Tom

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

Invental

Sorry je vais ouvrir un topic adéquateen plus je haie les gens qui font du HS c'est la meilleure...

shotokan

tu trouveras ton bonheur la:
http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=1740

pilo_briko

Tu trouvera aussi beaucoup de sujets traités sur ce logiciel sur le forum éclairage!

Reflex-Son

Le tuto (et les videos de la meme personne qui a fait le tuto) que @shotokan t'indique et cette interface : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=29&products_id=129 et c'est parfait pour debuter![]()
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 01:08:05 ]

Watt-Light

Petite soirée d'environ 15 personnes dans un appart :
Matos light :
- 2 dynamo
- 2 PAR 56 led
- 1 Led devil
- 1 laser space 2
- 1 strobo
- 1 commande dmx
Matos son :
- 1 double lecteur cd520
- 1 double lecteur mp3
- 1 table de mixage VMX1000
- 1 ampli VX700
- 1 enceinte dap 300Wrms
- 1 sub 300Wrms

DeeGSA

Pas plus simple avec 2 pied en T réparti dans la pièce ?
DeeGSA

Watt-Light

jmimil

Mabrev

Sympa pour une petite soirée entre potes, par contre les enceintes DAP: aïe les oreilles

(Bon, après l'apéro, c'est le cadet des soucis

Watt-Light

Pour les enceintes DAP, je cherche mieux mais je vais encore devoir faire avec un petit moment.
Vous conseillez quoi?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 14:17:51 ]

Jr@

petite installation simple et efficace
sonorisation:
2HP DIY double 25 cm 500W 103 dB/W/M
Ampli numérique
EEE TOP et DJ console steel
Lumière:
2 barres LED
1 Kombo
1 laser
le tout contrôlé par une pilot64
et une petite MAF
[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 15:41:36 ]

arterim

Sinon, pour les invités, ça ne les dérangeait pas pour manger sans aucun confort au niveau de l'éclairage de leur assiette par exemple ?
Fred

RJ6713

Bim des led plein la tronche ca devais pas etre trop agréable nomplus.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Watt-Light

Manque peut-être un deuxième Kombo?

Et pour ton drap noir, ce serait plus joli si il était bien droit...
Ce serait peut-être possible de mettre une barre entre tes deux pieds et d'y accrocher ton drap...
- < Liste des sujets
- Charte