Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 905 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1691

Salut Bilos +1 avec les autres car je rejoint l'avis de tout le monde: je trouve ton installe superbe, sobre et efficace. Le rendu est fort sympathique. J'aimerais bien savoir quel liquide tu utilise pour ta MAF s'il te plait et connaitre la marque et le modèle de ton laser. Je vais surement dire une bêtise mais on dirait une sorte de Lounge Laser..?

1692

Salut et merci pour ton appréciation Sono-Ev. Je met tout simplement du liquide à fumée de contest moyenne densité. Pour cette soirée qui s'est déroulé en un lieu à l'île de la Réunion ou il fait très froid, donc les fenêtres étaient fermées. Et effectivement tu as bien raison c'est bien un Lounge laser, le Dune moon star.

mrgreen

1693

OK merci beaucoup pour les précisions! L'effet est vraiment sublime, je ne sait pas combien il y a de faisceaux mais sur les photos on voit bien que ce laser couvre une grande surface. C'est cool de partager les photos de soirées en tout cas ^^

1694

tu trouve pas qu'il a une franche mauvaise odeur???

J'en ai achetez, je m'en suis servis 2 fois et franchement je suis passé a du jem et la plus rien a dire.

1695

Ben je trouve que le JEM sent pas super bon non plus headscratch.gif ...

J'y ai rajouté une fiole, bof... puis une seconde, et au final c'est pas la panacée ...

1696

le premier jet a une petite odeur si la machine n'as pas été vidé depuis la dernière presta, puis plus aucune odeur. j'ai souvent des compliment pour l'utilisation avec un mandrillo. Par chez moi les gens non pas l'habitude, Beaucoup de disco balance de gros jet en plein milieu de la foule....

1697

Citation de : Sebso

le premier jet a une petite odeur si la machine n'as pas été vidé depuis la dernière presta, puis plus aucune odeur. j'ai souvent des compliment pour l'utilisation avec un mandrillo. Par chez moi les gens non pas l'habitude, Beaucoup de disco balance de gros jet en plein milieu de la foule....

 

Certes, mais l'été; c'est pas facile, les fenêtres sont ouvertes pour faire du courant d'air ...

Ce que je fais c'est la balancer derrière la sono, comme ça, ça se décante tout seul tranquilou.Pis avec un petit éclairage subtil, ça fait un peu extra terrestre mrgreen ...

1698

Moi le mien ne sent rien du moins j'ai jamais remarqué de mauvaise odeur.

1699

c'est bizar car le miens même dans le bidon il sentait. Enfin tant mieux pour toi. Sinon sa fait de jolie effet, bon taf, même si je perfére un pont bien chargé, que despied mais aprés les gouts et les couleurs sa se discute pas. 

1700

Juste pour recadrer le sujet icon_lol.gif ...

 

Son : 2 CG7 153 avec tweeter DE10 avec un Inter-M 20.5, 2 caissons 18G50 avec un CS4080Hz Peavey. La console une SoundCraft EFX12 (je sonorise aussi des groupes folkloriques)

Côté lights, c'est plutôt classique : 2 pieds, un pont et allez !

4 SCX 500 Martin avec une simple console DMX, 2 Lynx 100 Martin automatique contrôlés avec une RSP 600, tout comme les 2 Dual Gem Led, et les PAR (toujours des PAr pour un mariage, le top lorsque la lumière doit s'éteindre pour couper le gâteau ou autre icon_mrgreen.gif ).

Le Stroboscope est un basique Excelighting de 1500 W (Ca fait quelques temps que je l'ai, et je le sors que pour la 3ème fois).

C'était samedi dernier pour un mariage de 160 personnes dans les hautes Pyrénées.

 

Scouzi pour la qualité de la photo, j'ai un portable qui commence à fatiguer icon_redface.gif ...

Après faudrait que je change la banderole au moins pour les mariage, mais je vois pas trop quoi prendre comme modèle. Peut-être un truc genre rideaux de scène rouges... ché pô !

Des idées icon_idea.gif ???

 

La même de l'autre côté...

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:05:56 ]