Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 244 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

djem

Jr@

facepalm
la 1 er photo c'est pendant les essais sur l'effet "deco" les deux autre c'est sur les partie "dances",
sur les temps de repas et apero 2 ou 4 Néon était allumés.
Si vous avez bien observer sur les 3 photos les rampes sont dirigé au plafond pour éviter de les avoir en plaine tronche et faire un éclairage indirect, ce n'est que de la led de 0,2W mais de 1 300 ça fait beaucoup.
2 autres barre led moins puissantes, et plus adapter pour ces petites salles vont arrivée. C'est la premier foi que je sortait ces barres il faut que je les régle avec moins de bleu sur la lumière blanche.
Je leur est touver une 4eme fonction en plus que éclairage blanc,changeur de couleur et effet strob, c'est le mode effet lumière noire.
La salle était petite et un Kombo la remplissais déjà bien avec deux dans ce type de salle pas très lagre je trouve que ça fait trop brouillon.
En tout cas j'ai été félicitée par mes client pour éclairage et l'animation, comme d'hab je me suis fait une très bonne pub.

Le 101

nachos

Citation de Jr@ :
2 autres barre led moins puissantes, et plus adapter pour ces petites salles vont arrivée. C'est la premier foi que je sortait ces barres il faut que je les régle avec moins de bleu sur la lumière blanche.
L'un des avantage de la led, c'est que tu peux la dimmer

Jr@

Mon but n'est pas de me casser la tête à refaire spécifiquement toutes les scènes et tous les programmes pour chacune des salles. Je base mes progs sur les effets lumineux et ensuite je fais les derniers réglages simplement en positionnant les jeux de lumière au plus juste. De plus, je module la taille du portique en fonction des salles et de la taille de la piste de danse.
J'ai aussi des barres en T que je suis en train de préparer pour les adapter à ces barres à LED, afin de pouvoir avoir un écartement plus important, une installation encore plus facile et plus rapide ; car je trouve ça un peu nul de monter tout un portique pour 4 jeux de lumière.
Un ventilateur devant la machine à fumée c'était pas vraiment nécessaire vu la taille de celui présent pour le chauffage de la salle et qui brassait la totalité de l'air ambiant. La MAF était planquée dans un coin à plus de 3m au-dessus de la piste, ce qui a permis de ne pas enfumer tout le monde dans une salle aussi petite.
J'ai tapé la discut' avec les anciens, qui étaient très contents que je ne leur éclate ni les yeux ni les oreilles, et eux aussi ont trouvé les lumières très sympa.

Petermaler

Sono-Ev.

the-dj-stef

un peu h.s mais exelent quand meme le clip https://www.youtube.com/watch?v=UfcNoMnKjrY&feature=share le mec a du bien s' amuser à faire les déco et la prog ^^
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

DeeGSA

Le mandrillo apporte un vrai plus en répartissant les particules de manière homogène dans toutes la salle. D'ailleurs, lorsque bien réglé, le brouillard ne se voit quasiment pas mais fait apparaitre parfaitement les faisceaux qui deviennent plus tranchant : même le 3ème age apprécie dans ce type de soirée !
Et ce, quelques soit la taille de la salle, son mode de chauffage...
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 08:22:22 ]

Sono-Ev.

Anonyme

excellent la vidéo de la maison Halloween

miikkkllll

clems-6

Descriptif :
Régie Son : - Pioneer : CDJ 850 + DJM 700
Enceintes amplifiées DAG 450W RMW + Ibiza 15 ( retour )
Micro SM 58
Régie Lumière : - Dispatch
2 Dynamo 250 , 2 par led , laser green 30 ,stob 1500w koollight , Dual Gem Pulce ,2 Jb systeme puma

merolo

De retour de soirée, pas sommeil... j'upload une petite photo pour la peine!
D'autres pourraient venir un de ces jours.
Bref, assez simple ce soir:
Light: 4 SCN950 et 2 Tri-led machin truc... Deux PC's pour la face, un par led pour éclairer la régie. Magnum 650 pour la fumée. Contrôle sunlite.
Son: Régie Pioneer CDJ-2000 - DJM-900 Nexus - MG124CX pou la reprise du Groupe. ART408a et 702as pour la diff'

DeeGSA

Alors, elles donnent quoi ces petites têtes avec les 702 pour du live ?
Les rideaux noir se sont des bannières publicitaires ?
DeeGSA

merolo

Les 408 sont fixées au pont avec deux crochets pour lights... Un qui est fixé au pont, l'autre qui tient l'enceinte. C'est pas mal du tout, je pense essayer de refaire le système un peu plus proprement avec un anneau de serrage. Tout dépend de la résistance de la poignée de la 408...
Au niveau du live, je n'avais que les voies et la boite à rythme, le son était de qualité, beaucoup de compliments. J'ai trouvé les 408 encore plus claires positionnées sur le pont, aucune agressivité.
Les rideaux noirs sont des baches, ils sont fixés avec deux crochets dans les oeuillets. Vue de face ca permet de bien cacher les pieds du pont. Cout total de l'opération, environ 30,00€ les deux, je pense que je vais m'en servir très régulièrement.

merolo

Une autre de face avant ajustement des baches:

Titibill

Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...

merolo

Oui, là il y avait 4 mètres en 290, les pieds à 3M.

Titibill

Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...

manu-d

shotokan

merolo

Je ne prend rien mal
En l'occurence, dans une salle avec une super déco, l'installation n'aurait probablement rien à voir!
Personnellement, je n'ai aucune installation "type", chaque prestation est différente. L'avantage d'avoir à sa disposition un parc de location me permet de changer de config sur quasiment toutes mes prestations.
Dans ce cas précis, avec des musiciens, les baches me paraissaient sympa pour "immiter" les pendrillons d'une salle de concert. Habituellement ces baches servent sur les évènements sportifs, de chaque côté d'une porte par exemple.
Pour les installations discrêtes, je préfère les pieds en T:

JG/audio

merolo

Sur ces deux prestas c'est mon couple 408a et 702as, un régal.
- < Liste des sujets
- Charte