Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 610 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1821

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 16:38:57 ]

1822

vous ressortiez tout rose de la piscine?

j'ai toujours vu Dj's@ avec le sourir. Il doit etre un joyeux luron?mrgreen

 

1823

Nan, ce colorant est vachement bien foutu, tu ressort avec tes vêtements blanc nikel (pourtant on a forcé la dose! mrgreen ). Oui, dj's@ est un phénomène!

1824

Citation :

Oui, dj's@ est un phénomène!

 Et encore, tu pèses tes mots... c'est la seule personne que je connais qui anime dans le métro parisien en pleine semaine!!! "Est-ce que ça va????" Faut voir la gueule des parigos quand il délire comme ça!!! Ah...et toujours la casquette JBL!

Par contre Gazouille, le retour au milieu de ce beau matos ça me refait penser à mon ancien flight régie boost en plein milieu de la table... peins au moins le logo... mrgreen

 

Dj Ju
1825

Je sais... le pire c'est qu'elle est à moi depuis maintenant 8ans... rien cassé! Par contre... voila la gueule du "son" qui en sort.... facepalm
La vidéo est en upload, il faudra m'excuser pour la qualité... c'est mon N95 qui film en attendant les vidéo de la sony 1080p ( le montage est en cours).

1826

ah ouiiii la casquette! je n'avais pas remarqué! bein ça lui fait un point de plus pour la peine!!!! mrgreen

 

1827

https://www.youtube.com/watch?v=qOIRNXwOTFE

La! Vous verrez la beauté de la tente à chicha avec les par led!!!

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 16:50:20 ]

1828

Citation de : gazzzz

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qOIRNXwOTFE?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qOIRNXwOTFE?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 ah oui!!!!!!!! super Gazzzz, t'as carburé sur ce coup!!!!!!!mrgreenmrgreenmrgreen

 

1829

Rhooo! Stefou t'es rapide, c'est resté ptêtre 7 secondes!!!

1830

faut bien que je t'embete sur autre chose que du bose! ça devient lassant a la fin...bave