Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 623 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation de : dj ju sourisonic

ben, c'est à ça que ça sert le cache misère devant la table du DJ, non?

Oui apparemment

 

http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_bestjob.jpg

1722

C'est une très belle image du métier icon_facepalm.gificon_mdr.gif


1723

alors!

1-la ddm4000 j'aime pas du tout par rapport à ma nuo 3.0.le son est plus froid.mais bon comme j'utilise toutes mes entrées(2cd + micro) je peux pas brancher la table de mon pote donc je sors vers sa table.

2: je baise pas derrière la sono(tain je fais pas souvent de fautes pourtant bande de salops mrgreen )

3: le coup de la pi++ je l'ai déjà eu y'a longtemps(juré!!)...et c'est pas bien quand tu mixe....mais pas du tout...pas facile de garder le tempo sur un mix... mrgreenmrgreenmrgreen (e,nfin moi j'y arrive pas...et NON elle n'était pas jolie.arf)

http://www.olla-animations.com/

1724

LOL!

Hors sujet :

Tiens au fait Combe, tant que tu es là... je sais que tu as ou as eu un proc. thomann... j'ai lancé un sujet là dessus la semaine dernière car j'hésite entre un dbx223 et le T.racks qui est devenu un vrai champs de bataille entre marques/possibilité d'un proc... si tu as eu également l'occasion de tester un filtre classique analogique à côté du même ordre que le DBX, ton avis serrait le bienvenu car là ça avance pas... merci d'avance... pour info, ce que je veux savoir c'est surtout si qualitativement il y a la même différence entre un proc thomann et le dbx qu'entre une table pioneer et une rodec par exemple...

 

Au fait poppy...super ambiance à ta soirée et belle install'!!!

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:45:35 ]

1725

Citation de poppy44 :

3: le coup de la pi++ je l'ai déjà eu y'a longtemps(juré!!)...et c'est pas bien quand tu mixe....mais pas du tout...pas facile de garder le tempo sur un mix... mrgreenmrgreenmrgreen (e,nfin moi j'y arrive pas...

on sait maintenant à quoi sert l'automix !!  je commande un virtual dj de ce pas !!!  mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:55:07 ]

1726

Citation de dj ju sourisonic :

Hors sujet :

Tiens au fait Combe, tant que tu es là... je sais que tu as ou as eu un proc. thomann... j'ai lancé un sujet là dessus la semaine dernière car j'hésite entre un dbx223 et le T.racks qui est devenu un vrai champs de bataille entre marques/possibilité d'un proc... si tu as eu également l'occasion de tester un filtre classique analogique à côté du même ordre que le DBX, ton avis serrait le bienvenu car là ça avance pas... merci d'avance... pour info, ce que je veux savoir c'est surtout si qualitativement il y a la même différence entre un proc thomann et le dbx qu'entre une table pioneer et une rodec par exemple...

 

 

 

Ah oui j'ai rapidement aperçu ce sujet mais pas encore lu.

Je saurais pas trop te répondre, des proc analo j'en ai utilisé trop peu longtemps pour comparer.

Ce dont je suis sûr c'est qu'à 155€ neuf le prix du T-Racks est carrément imbattable. Je l'ai utilisé pour mes caissons RCF ESW 1018, et j'ai pas utilisé d'autre proc à la place, donc je pourrais difficilement comparer.

Mais à 155€ tu à un proc où tu peux régler gains d'entrée (2 entrées soit 1 entrée stereo), gains de sorties (4 sorties) par voie, EQ paramétrique 5 bandes par voie, limiteur par voie, fréquence de coupure haute et basse par voie avec le nombre de dB d'octaves et de filtre que tu veux, le tout restant dans une qualité tout à fait acceptable.

Au niveau de la qualité de fabrication j'ose espérer que la bête ne dure pas aussi longtemps qu'un proc à 2000€, au niveau qualité de son je n'ai pas d'élément de comparaison mais ça m'a paru tout à fait acceptable.

Donc si ton budget est limité c'est à mon avis le meilleur choix. Si tu à 1000€ à mettre dedans tu aura sûrement mieux ailleurs…

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 22:59:29 ]

1727

Citation de : deums

Citation de poppy44 :

3: le coup de la pi++ je l'ai déjà eu y'a longtemps(juré!!)...et c'est pas bien quand tu mixe....mais pas du tout...pas facile de garder le tempo sur un mix... mrgreenmrgreenmrgreen (e,nfin moi j'y arrive pas...

on sait maintenant à quoi sert l'automix !!  je commande un virtual dj de ce pas !!!  mrgreen

 

 

arghhhhhhhhhhhhhhh.

je préfère encore planter un mix alors et ma faire tailler une bonne xxxx bravo

 

 

http://www.olla-animations.com/

1728

Hors sujet :

Merci pour ta réponse... en effet je n'ai pas 1000€ à mettre et ça serait démesuré pour ce que j'ai derrière...je suis malheureusement encore loin derrière tes PS... en gros j'ai juste besoin d'un petit filtre actif car j'ai un pote qui a un kappa pro 15LF en rab qui fera l'affaire comme renfort grave alimenté par mon ampli de secours pour mes evpx qui elles manquent franchement de basses...bien évidemment, à terme, je me construirais 2 têtes un peu dans le style des chiltone et un caisson en 18G400 qui sera alimenté par un CS ou MT d'occasion si j'en trouve un qui n'a pas trop vécu... au départ j'étais parti sur un DBX qui selon les avis sonne bien mieux qu'un vulgaire CX2310, mais il est vrai que le proc pourrait permettre des réglages supplémentaires et thomann est connu pou proposer des produits top à prix mini...donc je me demandais si le fait d'avoir les delays, filtres et choix précis de fréquence passe haut/bas sur chaque canal ne me donnerait pas un meilleur rendu qu'un simple filtre où mis à par la fréquence de coupure, on peut pas régler grand chose... mais bien évidemment, si le t.racks sonne comme un CX2310 je préfère des possibilités limités et un bon son... pas facile tout ça... merci pour ton avis en tout cas.

 

Dj Ju
1729

ARFFFFFFFFFFFFFFF     mon Poppy: c'est un hp de chez JBL le 2225!!!!

ton caisson de basse est un Hornfolded replié remanié par mes soins pour ton 15 pouces dont les plans ont étudié par le géant Mogale . ton sub est utile, ne le jette pas!!!mrgreen

superbe ta prestat! bravo. comme quoi l'exterieur cache bien des suprises, mais avec ton matos, je savais que ce ne serais que de bonnes suprises!

bonne continuation, ton but est à portée de main maintenant!

 

 

1730

bah franchement oué.

le son était suffisant.ça reste du baloche...pas une rave de 10 000 personnes!

c'est assez fort et c'est propre, c'est tout ce que je demande!

mea culpa pour le caisson et le hp 2225 mrgreen et oui le sub est utile tout en bas, c'est "plein" à tous les étages désormais. bravo

http://www.olla-animations.com/