Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 575 974 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1411

Tout simplement parce que mon filtre actif sors du xlr, et que mes caissons ainsi que mes enceintes sont en xlr également (et j'avais déja les embases alors.... au prix de ces conneries faut pas abuser non plus mrgreen ).
J'ai toujours un petit problème de boucle de masse que je n'arrive pas à résoudre, mais il est infime....
Je ne sais pas si s'est vraiment une boucle ou un ronronnement normal du au fonctionnement. Qu'en est-il chez vous?

Autre chose, j'ai très peut de réglage sur mon proc', juste le gain d'entré en gros. Il va de -18db à +3db.
Comment déterminer le bon réglage?
J'ai remarqué une meilleur tenue de la membrane à -3db par rapport à 0db (bien sur je suis obligé d'envoyer plus fort à -3db pour compenser mais même dans ce cas je trouve que le sub réagit mieux).

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 19:39:27 ]

1412
Petite photo, non pas d'une prestation mais d'un test bass chez un collègue dont les voisins sont...loinnnnnn

1413
Ca rend bien en extérieur ces caissons Bose ? (pression sonore)
Il y a quoi comme HP dedans ? (néo, taille)
Pourquoi l'un est différent de l'autre ? (Couleur, et coins)
Du CA12, miam ! mais ce n'est pas un poil trop puissant ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 18:02:39 ]

1414
Saloute!
Alors oui sa rend bien en extérieur on sent son ventre remuer j'aime beaucoup!!
Par contre il faut absolument un mur derrière car autrement on perd énormément de patate.
Il ne faut pas non plus trop s'éloigné, l'effet sub se dissipe vite pour se transformer en effet basse.

Dedans c'est des hp de 30cm, ferrite, Double bobine haute température de 4 pouces:

Bose préconise jusqu'à 1200W pour du long terme donc le ca12 est parfait pour ces sub, j'en suis d'ailleur très content. J'ai testé un caisson sur le ca12 bridgé (2200W), sa commence à faire beaucoup.

Celui de gauche est un 502B, l'autre est un 502BP, les seules différences ... tu les as déjà remarquées:
La couleur,  Les coins métalliques et les poignées (que tu n'as pas remarquées).

Au final, ces caissons sont très robustes et ultra fiable, une patate énorme filtrés de 60 à 150hz (surtout en intérieur c'est monstrueux) peu encombrant et facile à transporter.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas bravo
1415
Citation de gazzz :
Si tu as d'autre questions n'hésite pas

C'est facile de dire ça. Tu ne réponds pas aux MP mrgreen . Je chambre, mais tu n'as pas répondu au second mail que je t'ai envoyé.
1416
Oups! Sorry!
Je règle sa rapidement!! facepalm
Et hop, s'est fait (2 min chrono)

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:10:30 ]

1417
Hello. Cette aprèm' je vais à nouveau posez chez mon collègue, je peux faire une vidéo s'il y a des choses qui vous intéresse de savoir. Je n'ai toujours pas de sonomètre sous la main... y a t'il un moyen pour rendre une vidéo plus parlante, plus explicite mal grès le fait que nos chère micro de caméra "égalisent"?
1418
Les hps sont fixés avec des vis à bois?eek
1419
Le plus chiant c'est le mur qu'il faut trimballer à chaque foiseek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1420

mrgreen mrgreenmrgreenmrgreen

Je vois qu'il y a des roulettes, ya des poignées aussi?

ok je