Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 464 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2121

Je te dirai bien comment t'en débarrasser mais ça va pas te plaire facepalmmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2122

Sans la détruire hein, je réserve ce traitement a certaines marques comme koolsound bose boost etc...icon_diablotin.gif

 

 

2123

tu la split en 2 pour faire 2 retours...mrgreen poisson peut fournir la masse pour t'y aider....mais le chat de coincoin ne rentrera plus dedans....oùlà...vivement le Weekend...

Dj Ju
2124

Bah je te charriais mon pti gazzzz  mrgreen DJX 700 ... facepalm

Sinon vraiment sympa la grande salle où tu bosses, pour avoir la têtes dans les étoiles c'est paaaarfait !

Perso, le bar/boite où je bosse est assez class également mais ça fait plus bar que discothèque dans l'ensemble (fermeture à 1h30 sauf nuits libres exceptionnelles) les gens viennent plus pour boire un coup, et bien que je me démène à chaque fois comme un dingue, j'ai un peu de mal à faire danser surtout le vendredi soir ... le samedi c'est mieux ! Mais comme ça reste un bar, niveau light c'est très voire trop léger (une dizaine de panneaux LED américan DJ, programmation sur sunlight et c'est tout) et sono pas terrible...  facepalm Limiteur 95db mais bien placé. Suffisant pour éviter d'assourdir tout le monde.

Par contre comme dit, en régie je m'amuse cdj 1000 mk3 et djm 700 c'est carrément "nice" pour un bar/discothèque.

Concernant la 402 que tu as en trop, peut-être que gazzzz serait intéressé pour avoir des pièces détachées ... cas où ... redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2125

C'est gentil de penser à moi mais j'ai refais les miennes de A à Z il y à 3 mois environs!
Tous les hp, l'amortissant et même le filtre est homme made! Ici si tu es curieux:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/bose/402/forums/t.387296,des-ampoules-dans-le-filtre.html

2126

Ou alors dj's@, pour la mettre dans sa voiture mrgreen

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:06:31 ]

2127

Et la mettre dans sa poubelle, c'est pas mal ça une poubelle sonorisée....il le font déjà avec les voituresicon_mrgreen.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2128
C'est vrai qu'avec les 2 sub jbl, ça manque de médium aigu ds la voiture willy...je vote pour...comme ça les cailloux trembleront mé en plus on aura d acouphènes
Dj Ju
2129

Vous les avez pas déjàeek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2130

Ah ces montagnards. la première elle a servi de bûche cet hiver et la seconde, le gars il la revend.

mrgreen

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 17:29:05 ]