Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 478 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2621

Bon, y'a des lumières, ça bouge, y'a de la couleur... mais on a l'impression que le système n'est pas controlé...

La musique de fond n'est pas mise en valeur par ce type de jeu : "tout-bouge-dans-tous-les-sens".  icon_exorbite.gif

Il faudrait surprendre, varier le flot continu tourbillonnant...

Retiens tes chevaux, lache les à bon escient !  Avec tout ton matos, tu devrais y arriver !

2622

pareil je trouve que ça gigote et change trop de couleur,y'a rien de construit ça me parait bien trop rapide pour la zik,pour ça autant prendre des derbis et des mushrom...

Citation :

mais on a l'impression que le système n'est pas controlé...

 

en fait c'est peut étre en mode music?

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 17:52:28 ]

2623

négatif tout passe par une petite contest pro 192

mais je vais retravailler dessus .merci des conseils  icon_wink.gif j'en prend bonne note

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 18:10:38 ]

2624

Citation de emphaser :

négatif tout passe par une petite contest pro 192

 

Tout s'explique mrgreen Avec toute la bonne volonté du monde, c'est sur que tu auras beaucoup plus de mal à nous montrer un show correct à côté de ceux qui utilisent Light Jockey ou autres logiciels de controle.
2625

Citation de : manu-d


Ok le show laser est sympa mais pourquoi les scans passent la moitié de leur temps au plafond ? ça n'a aucun intérêt !

Et à ta place je n'aurai pas mis la vidéo du décompte, je le trouve lamentable, pas d'effet light, pas de micro et un thème musical vraiment pas approprié, d'ailleur il n'y a aucune ambiance à ce moment là...

J'ai déjà répondu pour les scan mais je croyais que tu parlais des dmx 300 et pas du laser. C'est normal que les laser tirent vers le haut ! A ce moment là, j'ai fait de l'écriture sur le mur du fond de la salle.

Pour la vidéo du décompte, on dirai que tu ne l'a vraiment pas bien regardée...

2626

Salut à tous, je viens intervenir car effectivement je vois bcp de discomobile avec des nombres de scans, de lyre et de laser impressionant, mais leurs salles en vraiment..... Pas agréable ! Si quelqu'un peux me rappeler svp comment mettre des photos, et j'aurais comme sa l'occasion de montrer un peu se que je propose!

2627

"mais leurs salles en vraiment..... Pas agréable"

 

 

que voulais tu dire??? eek

http://www.olla-animations.com/

2628

C'est a dire que je fais tout l'inverse de vous, je mise tout sur la déco et non sur les 15 milles jeux de lumière!

2629

Salut poppy, je t'ai répondu par mp mais j'ai pas l'impression que ça marche en ce moment la messagerie...

 

djdraka, je suis un peu d'accord avec toi, ça fait parti des idées qui nous différencient des autres.

 

Malheureusement, quand les gens n'ont pas les moyens, on ne s'embête pas avec ça et parfois on se tape des salles tellement moche que même avec de la déco led c'est toujours aussi moche !! facepalm

2630