Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 727 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2111

Plus sérieusement, j'utilise les infos et logiciels trouvés sur Fcosinus pour calculer les volumes. Les dimensions finales sont opimisées pour que le matos puisse être chargé dans ma voiture. Je fabrique aussi mes propres flys et caisses pour que tout s'emboîte comme un Tetris géant.

Pour le TA18, je vais utiliser les mêmes volumes et les mêmes dimensions d'évents que l'original avec le même haut-parleur, mais faire une caisse un peu moins profonde et un peu plus haute. Par contre je ferai sûrement les évents laminaires. Mais de toute manière, c'en est qu'à l'étape de projet, même pas de plan, comme je n'ai ps vraiment d'atelier, il faut que j'attende qu'il fasse beau ou l'été prochain pour attaquer.

2112
2113

C'est mieux les images t'as jeté le boitier photo DIY icon_volatilize.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2114

C'est quoi gazzzz au milieu, une DJX 700 ?

mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2115

Gazzzz, bricole toi un arceau, avec une deuxième 402 tu te fais un casque eek

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2116

Nan une djm600 quand même! Peut-être une 800 un des ces jours car le parton (dj de la grande salle) s'offre une djm2000, alors je choperais peut-être sa 800  bave. Voila la grande salle:

http://www.2night.fr/images/data/albums/7016/4781-dsc03035.jpg

Une très belle boite comme on en voit peut, bien fini, blindée de light et de son avec des mecs vraiment accros aux commandes!

2117

Rho, nan pèche elle me casse les oreille la 402 avec le ca12 aux fesses.... oufff!

Faut pas laisser le micro ouvert sinon tu casse tout!!

2118

Sympa la guinguette tu t'amuses?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

2119

La guinguette....  facepalm

Pour trouver une boite pareille (qualité de service, d'installation et de finition) il faut aller loin. Comparable au B.Box a clermont ferrand.

Sinon oui,je prend un plaisir fou à mixer!!!!  bravo

2120

Sympa la boite :)

 

En parlant de 402, quelqu'un sait comment je pourrais me débarrasser d'une seul ?

Le mec qui la vendait n'en avait qu'une et j'ai pu l'avoir à un assez bon prix icon_neutral.gif