Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 642 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Jr@
Plus sérieusement, j'utilise les infos et logiciels trouvés sur Fcosinus pour calculer les volumes. Les dimensions finales sont opimisées pour que le matos puisse être chargé dans ma voiture. Je fabrique aussi mes propres flys et caisses pour que tout s'emboîte comme un Tetris géant.
Pour le TA18, je vais utiliser les mêmes volumes et les mêmes dimensions d'évents que l'original avec le même haut-parleur, mais faire une caisse un peu moins profonde et un peu plus haute. Par contre je ferai sûrement les évents laminaires. Mais de toute manière, c'en est qu'à l'étape de projet, même pas de plan, comme je n'ai ps vraiment d'atelier, il faut que j'attende qu'il fasse beau ou l'été prochain pour attaquer.
gazzzz
Petite contrib', voila ma gache le samedi soir:
Notez la 402.... fidèle a son poste la bête!Poisson Rouge
C'est mieux les images t'as jeté le boitier photo DIY
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
william121
Poisson Rouge
Gazzzz, bricole toi un arceau, avec une deuxième 402 tu te fais un casque
gazzzz
Nan une djm600 quand même! Peut-être une 800 un des ces jours car le parton (dj de la grande salle) s'offre une djm2000, alors je choperais peut-être sa 800 . Voila la grande salle:
http://www.2night.fr/images/data/albums/7016/4781-dsc03035.jpg
Une très belle boite comme on en voit peut, bien fini, blindée de light et de son avec des mecs vraiment accros aux commandes!
gazzzz
Poisson Rouge
Sympa la guinguette tu t'amuses?
gazzzz
La guinguette....
Pour trouver une boite pareille (qualité de service, d'installation et de finition) il faut aller loin. Comparable au B.Box a clermont ferrand.
Sinon oui,je prend un plaisir fou à mixer!!!!
Tom
Sympa la boite :)
En parlant de 402, quelqu'un sait comment je pourrais me débarrasser d'une seul ?
Le mec qui la vendait n'en avait qu'une et j'ai pu l'avoir à un assez bon prix
- < Liste des sujets
- Charte