Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 443 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2221

Je trouve que la lyre est légère doit faire a peu près 5 kg, construction assez sérieuse. Petite et compact.

Les mouvements Pan et tilt réagi bien n'est pas saccadé. La luminosité pour du led je trouve que ça donne un bon rendement, un vrai blanc proche des lampes HID voir pareil, non sérieux les couleurs sont très jolies mieux que du ELC 250. Niveau puissance exact c'est la même chose. l'angle d'ouverture également est très correct à mon goût. Kit d'accrochage livré avec très pratique. Je ne suis pas du tout un expert dans les Lights c'est mes premières lyres et j'ai eu que d'agréable sensation ce samedi soir.

J'ai longtemps hésité avant de les prendre, mais après je me suis vas y bilos fonce. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat. En plus le pack que propose Techsono avec le Fly case, les deux lyres sont super bien protégées.

Je donnerais un avis plus complet d'ici quelques semaines.

2222

Ca marche! J'attends donc ton nouvel avis... mrgreen

Dans tous les cas merci pour tes réac' a chaud!

 

bravo

2223
2224

J'ai en ce moment la lyre ADJ VIZI SPOT LED... Pareil, moi je trouve ça très très sympa pour de la discomomo  : 1 led 22W blanche, 2 roues séparées, gobo tournants et indexables, prisme X3, prisme X5, et prisme Infini... franchement c'est top aussi. Bon beaucoup plus cher que la "petite" Merlin. Mais plus sophistiquée aussi...

C'est aussi la 1ere fois que je vois sur une fiche produit de ce genre de projecteur éco, une température de couleur précisée pour la source led : 6500°K

2225

C'est un produit qui m'interesse, mais j'ai peur que l'écart avec mes 250MSD soit trop grand, quand penses-tu?

2226

Avec du MSD, non, la VIZI SPOT LED ne tiens tout de même pas la comparaison... Mais c'est quand même très lumineux. Les couleurs sont très belles, et le spot est très uniforme... C'est aussi bien qu'une petite HID 150... Ca oui...

Mais bon voilà, c'est hyper léger, ça bouge bien, ça reste dispo sans chauffer, c'est tout petit, et surtout : ça consome
 rien, comparé à une MSD... Et puis pas de lampe à changer... 5000 soirée avec la lyre allumée 10h...

2227

Ce qui m'ennuit avec mes lyres actuelles, c'est le poids, je bosse de plus en plus seul!

2228

Avec ce genre de lyres tu peux faire des petites prestas tranquille, sans problème je pense. Et quand t'as des grandes prestations t'emmène les MSD !!

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 21:12:15 ]

2229

Et on fait de la lyre à Led equivalent au niveau du flux avec de la msd?

2230

Juste pour info, j'ai pu comparer ces petites lyres avec du HID 150 et j'en ai pas acheté, je garde mes scans !

Bien plus puissant que des LED 20w, d'ailleurs c'est souvent comparé à du Halo 150w mais comme les couleurs sont plus péchus ça rend mieux mais loin derrière du HID !

Malheureusement faut pas rever !

Par contre j'aimerai bien voir tourner les ADJ Vizi