Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 473 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2231

merci

2232

Lesquels de Vizi ? Les SPOT LED ? Ou les 5R ?

En tout cas, oui, moi je tourne avec des leds 20W pour les petites prestats et du MSD pour les grosses...

2233

Je suis en pleine reflexion sur 4 ou 6  DJ Vizi  Wash LED 108 LED 

et moi c idem, G  peur de la différence de puissance avec mes 575hmi!!! eekeek

Soigne ton Mixe!

2234
Dejas que les 250 MSD wash c juste.....!

Soigne ton Mixe!

2235

Cette lyre aussi je l'ai en ce moment en démo... C'est pas mal non plus. Mais encore une fois je ne penser pas que le flux soit équivalent à du MSD... Il faut un peu plus de leds pour ça. Par contre, même remarques que pour les spots : c'est bien fini, ça bouge bien, dommage qu'il n'y ai pas de zoom.

Les couleurs sont belles, c'est léger, pas de lampe a gérer, ça ne chauffe pas, et c'est livré avec fixation quart de tour...

 

2236

G vue les
Futurelight EYE en 180w et le model en 300w ,ça m'avais bien plus!!!!

Tu as quelle marque en 300w led wash?

Soigne ton Mixe!

2237

Je fais la gamme PR: Il y a la lyre XLED 590 : 90 leds OSRAM 5W (30 rouges, 30 bleu, 30 vertes)

3679€ ttc Ca calme face à la petite VIZI WASH LED de ADJ à seulement 889€ ttc (4x moins)...

Vaut-il mieux acheter 1 PR ou 4 petites ADJ ???

2238

Combien vaut la vizi spot?

2239

J'ai lu zizi top! facepalm

2240

ça doit marcher ça, la zizi, enfin une lyre qui crache! redface2mrgreenmrgreenmrgreen