Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 748 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2251

Les deux top sur les bords extérieurs de la photo (ceux qui sont fixé au mur) sont à toi?

2252

Pour combien de personnes avais-tu ammené tout ca?

2253

Citation de : the_scorpion78

Citation de coincoin :

C'est vrai que je pourrais les écarter davantage mais j'ai une meilleure impression de stabilité comme ça. Pour la hauteur, étant déjà sur la scène je ne voulais pas les monter trop haut.

 

C'est l'inverse, écarte les le plus possible, beaucoup on tendance à faire comme ça... Sauf chez les pros! En plus de la sécurité, ça donne l'impression de "pas fini"....

Encore félicitation pour cette belle install! Tu as des photos de tes lights (en action)?

2254

bravo sympatique l'install!

j'ai pas de remarque! redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2255

sympa, juste une petite remarque,  un bout de tissu noir sur les fly qui suporte tes lyres serait  le bien venu

2256

Ma petite contribution... bon d'accord ces moins pro... Donc soirée d'anniversaire environ 75 personnes et themes année 80 ! J'ai deja eu la remarque pour ma devanture et je sais je n'avait pas de flight case mais depuis j'ai un peu refait tout sa ^^

 

Ensuite petite anniversaire chez une ptoe a moi pour 30 personnes mais vous connaissez les jeunes... Ils veulent du boom boom donc j'emmene le gros !  icon_lol.gif

 

 

Soyez indulgent je n'ai que 15 ans !!!  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 21:45:17 ]

2257

et niveau matos y a quoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2258

oups désolé j'ai oublier...  icon_redface.gif Donc pour le plus gros anniversaire il y avait. Niveau son: 2 amplis phonic max 860, 2 caisson toboggan eminence, 2 tete tapco 6915, caisson cerwin vega, table numark dm 1050... icon_redface.gif lecteur pioneer cmx 5000, limiteur compresseur DBX

Niveau light: 2 poutre de 3m ASD sz290 sur 2 pied mobiltech, 2 scan nicols pat 252, 8 par 56 sur chenillard, sapro trifid, lampo astro 2, soucoupe superstar lighting, 2 sapro funlight.

 

Et pour le petit annviersaire tout pareil sauf la sapro trifid et 4 ar 56 en moins et une barre de 4m asd sz290 a la place de 2 barre de 3m

 

j'espere que j'ai était clair  icon_lol.gif

2259

Y a encore du boulot mais dans l'ensemble c'est pas mal ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2260

tkt j'y travaille jour et nuit pour emmelioré tout sa ^^  mrgreen surtout niveau flight case cablage et j'essaye de visé du materiel plus haut de gamme lol