Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 739 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2261

je peut poster aussi la discomobile d'un amis a moi ?

2262

par contre si tu pouvait investir dans des pieds pour tes enceintes, ça serait pas du luxe ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2263

vas-y

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2264

Citation de : Copeland65

par contre si tu pouvait investir dans des pieds pour tes enceintes, ça serait pas du luxe ...

non je n'investiré pas dans ceci car les enceitne vont passer en cluster sur le pont :)

2265

ok .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2266

quand je vais poster la discomobiel de mon ami attend toi a un choc ^^

2267

Citation de shotokan :

sympa, juste une petite remarque,  un bout de tissu noir sur les fly qui suporte tes lyres serait  le bien venu

Perso j'aime bien les flight sans tissu... ca donne un genre et c'est souvent plus joli qu'un tissu non ajusté...

 

2268

moi j'adore ton trifid et ton DR24. bravo

http://www.olla-animations.com/

2269

ya moyen d'amélioré la présentation sans dépenser de sousous, à toi de t'organiser! Pour ton age et des petites fêtes entre potes, tu es bien équipé! icon_wink.gif

2270

Il est plus jeune que moi (c'est assez rare sur la partie lumière du forum) et il possède des effets plus vieux que moi... comment ce fais-ce??? mrgreen