Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 426 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
521
Aller c’est pas mon habitude, voici une photo de concert au montage. Le concert emile et image au mois de janvier.
36 kilos de par 64, 4 lires 250 watts 5 scans 250 watts et 2 lyres 575 watts le tout monter sur 2 ponts de 9 mètres et 10 mètres.
cliquez sur le lien

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/6/161368.jpg
522
Pas mal l'idée des tables :clin: bientôt je posteré les photos de ma dernière soirée .... dans des locaux de maternelle ! :mdr:

Hors sujet : Question débile : pour l'instant j'ai que deux ampli alors j'utilise la sortie cabine et la master de ma table pour les alimenté mais quand on a 4 ampli comme toi clemout44 et plusieur table de mixage, comment on fait ?

Music sounds better with you.

523

Hors sujet :

Citation : 36 kilos de par 64


Les par 64 au kg... nouveau concept :lol:



Specer pour les amplis :fleche: recherche... au moins 10 sujets qiu en parlent !
524

Hors sujet : Kiloswatts

525

Hors sujet :

Citation : Question débile : pour l'instant j'ai que deux ampli alors j'utilise la sortie cabine et la master de ma table pour les alimenté mais quand on a 4 ampli comme toi clemout44 et plusieur table de mixage, comment on fait ?



Ya pas de question débile, lorsque tu as plusieurs amplis, tu repiques le signal. Tu entres en XLR sur ton 1er ampli, puis tu ressort en Jack (ou XLR, ça dépend des entrées/sorties de ton ampli) pour attaquer le 2ème et ainsi de suite.

Pour les tables de mixages c'est aussi très simple, les sorties de tables doivent allé sur des entrées, c'est tout.

Voilà en gros ;)

Trance is Alive...
526

Hors sujet : Kilowatts

527
Oui voila c'est tout a fait ça djboss! :bravo:
Le master de la DJX 700 était pour les 6 enceintes en salle, la sortie secondaire pour le retour DJ et la sortir REC allais sur le filtre actif des caissons!
Pour le calage avec les tables il faut surtout que les cales soient mise avec force (pas le moindre espace entre la cale et la table)
Dans ce cas ya pas de souci, ça ne bouge pas! :mdr: :mdr:
Clemout
528
36 kilos watts égal 36.000 watts.
529

Hors sujet : Kilowatts

530

Hors sujet : :clin: