Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Pour l'éclairage, quand tu aura le budget tu pourra partir sur deux par a led puis deux scan puis encore deux par puis encore deux scan. Pour les scan essai de prendre des 150 HTI au minimum voir des 250 MSD (pour de bonne occas' tu peux aller voir chez Jsf france ;) ). Pense aussi a une petite console sur pc (si tu en a un a dedier a l'éclairage) ou bien a une petite console. On se fera a mon avis un plaisir de t'aider dans ton choix d'éclairage dans la rubrique eclairage quand tu aura un budget consequent ;)
Hors sujet : Héhé moi aussi je connait la galère des roro , j'ai que 14 ans et j'ai la chance d'avoir des parents qui aime et comprennent ma passion
J'aime vraiment l'éclairage de ton fly eleanor, l'installation est nickel !
Pour ma lumière de régie son, je vais essayer de faire a ta façon. ( Sinon les fourniture je suis aussi chez AVLS )
Sinon séialDJ, je réfléchissait a l'achat de quelques scans et des par36 leds, je vais essayer d'en trouver d'occaz.
Va voir dans la rubrique eclairage et cerne bien ton budget et ton utilisation car il y a qui sont moin cher et mieu mais d'autres qui sont plus cher et moin bien. Va y faire un tour, tu aura des avis sur plusieur modèle et plusieur budget
Pour en avoir à peu près une dizaine avec un collègue, les par 64 entrée de gamme sont largement suffisants pour bcp d'applications ! Tu en trouves entre 50 et 60 euros en Allemagne (pour la technologie LED, ils sont vraiment vraiment moins chers !)