Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 648 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
421
Vraiment magnifique tes fly Final Sky :aime2:

Pour l'éclairage, quand tu aura le budget tu pourra partir sur deux par a led puis deux scan puis encore deux par puis encore deux scan. Pour les scan essai de prendre des 150 HTI au minimum voir des 250 MSD (pour de bonne occas' tu peux aller voir chez Jsf france ;) ). Pense aussi a une petite console sur pc (si tu en a un a dedier a l'éclairage) ou bien a une petite console. On se fera a mon avis un plaisir de t'aider dans ton choix d'éclairage dans la rubrique eclairage quand tu aura un budget consequent ;)

Hors sujet : Héhé moi aussi je connait la galère des roro :nawak: , j'ai que 14 ans et j'ai la chance d'avoir des parents qui aime et comprennent ma passion :bravo:

422


;)
423
Merci serialdj
:clin:
424
De rien :bravo:

Tu emplifi ca avec quoi ?
425
Je drive les ev avec un behringer ep 1500 et les sub avec un crown xls 402
et je filtre le tout avec un se 100 jb system(tres facile d utilisation)
426
J'aime vraiment l'éclairage de ton fly eleanor, l'installation est nickel !
Pour ma lumière de régie son, je vais essayer de faire a ta façon. ( Sinon les fourniture je suis aussi chez AVLS :) )
Sinon séialDJ, je réfléchissait a l'achat de quelques scans et des par36 leds, je vais essayer d'en trouver d'occaz.
427
Si tu veux de la led prend direct des 56 ou des 64 car la difference de prix entre 36 et 56 est minime mais la différence niveau flux elle est grande :clin:
428
D'accord merci a toi !
Si je veux du bon, il faudrait que je compte 130€ le PAR56 ?
429
Va voir dans la rubrique eclairage et cerne bien ton budget et ton utilisation car il y a qui sont moin cher et mieu mais d'autres qui sont plus cher et moin bien. Va y faire un tour, tu aura des avis sur plusieur modèle et plusieur budget :clin:
430
Pour en avoir à peu près une dizaine avec un collègue, les par 64 entrée de gamme sont largement suffisants pour bcp d'applications ! Tu en trouves entre 50 et 60 euros en Allemagne (pour la technologie LED, ils sont vraiment vraiment moins chers !)