Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 609 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
621

Hors sujet : Ou bien, je prévois le branchement du portique et des pieds en T sur la phase du secteur (en coupant la terre des jeux de lumère)...ça peut être marant pour celui qui tente de toucher...)

Dj Ju
622

Hors sujet : Pas mal ça !!! ça pourrai être un bon gag !! A tester :diable: :diable:

Trance is Alive...
623

Hors sujet : fait une video ! fait un video ! :mdr:

624
Allez revenons un peu à nos moutons :

Ma petite contribution du jour : Anniversaire 18ans de deux demoiselles, environ 100 personnes.



















Remarquer la qualité des photos prisent pendant la soirée...... Pitoyables.... Heuresement mon Reflex arrive cette semaine, à la prochaine presta ça devrait être meilleur 8)

PS : J'ai pas testé le coup de la phase branchée sur le portique... les gens étaient respectueux de toute façon...
Trance is Alive...
625
Sympathique ton installation ! :clin:

On pourrait avoir un rapide descriptif du matos ? Les PAR à LED c'est vraiment bien ?

pour ma participation un anniversaire de 18 ans... plus d'une centaine de personnes invités mais seulement 40 sont venus .. :|



J'étais à mixer en haut à 4m70 du sol, si ma mémoire est bonne.

La sono a suffit (500 watts rms) Un mur était juste en face de la sono donc ça conservai le son.
par contre dès qu'on s'éloigné trop de la piste le délai faisant ... l'écho était MONSTRE :|

Comme prévue par le proprio des lieu le soir PAS DE VENT. donc la fumée a un peu tenue :bravo:

Et pour ceux qui sont venus grosse ambiance !

Par contre comment avec une petite installation comme la mienne je pourrais régler le problème du manque de luminosité sur le matériel de mixage...?
(on m'a apporté une lampe de bureau pour enfant pendant la soirée ... très classe :mdr: )

Music sounds better with you.

626

Hors sujet :

Citation : J'ai pas testé le coup de la phase branchée sur le portique... les gens étaient respectueux de toute façon


Lol! Moi non plus pas testé, pareil ce WE, très respectueux les gens, anniv' de 18ans aussi, juste galéré à trouver une alim qui disjonctait pas lorsque j'allumais les lumières...j'attends qu'ils m'envoient les photos de la soirée par mail...moi j'ai même pas d'APN...je pourrais enfin mettre des photos de moi dans la catégorié "petites soirées"...ou recréerai un sujet "très petites soirées" car mon matos fait pitié à côté du tien djboss001

Dj Ju
627
Bonjour a tous , djboss comme dab de superbe photo
je posterai les photo d'un anniversaire prochainement...

mais djboss ma question est comment tu fixe le moteur de la boule a facette sur le pont ? j'ai un moteur pour ma boule 30cm mais je sais pas comment la fixer sur la struture 150mm peut tu m'aider stp :bravo:
628
Salouté, petite question pour DjBoss, pour éviter les larsens quand tu parles au micro, quelle parade as-tu adopté car j'ai vu que tu avais des T-box juste derrière toi ??? Le choix du micro, tu baisses le son du mix où boitier anti-larsen???
Merci sinon ça devait faire boom-boom... :oo: :oo: :oo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
629
Merci pour vos avis.

Au niveau matos :

- 8m de structure 290 et 4m en 150
- 4 Scans Mac Scan Pro en facade (250/2MSD)
- 4 Lyres Coemar ProSpot 250XL (250/2MSD)
- 8 PAR56 classique
- 8 PAR 56 à LED
- 2 Stroboscopes de 1500W
- 1 Laser MAC VI de 100mW
- 1 boules à facette de 60cm
- 2 CG7-382P avec un Ampli HPA2800
- 2 ESW avec un Ampli A5000 + processur T-Rack
- 2 The Box PA202A
- Virtual DJ, Freestyler, 2CDJ-800Mk2, Nuo5 et EFX500

Citation : car mon matos fait pitié à côté du tien djboss001



C'est pas le matos qui fait le DJ, dj ju sourisonic, passe voir mes 1ères photos postées sur ce topic, c'est.... autre chose.... :mrg:

Bref, on fait avec ses moyens et je respecte entièrement les DJ qui débutent ou qui n'ont pas beaucoup de matos. L'animation de la soirée et le choix de la playlist est pour moi plus important que le nombre de scans accrochés sur le portique ;) .

Sinon les ¨PAR à LED, oui c'est vraiment bien, moi je suis fan ! Cela permet de faire un beau nappage de couleur pour pas trop chère. Specer achète en 4, tu vas voir ça réglera tes problèmes de luminosité ;)

Meleck, le moteur de la boule à facettes est posé et coincé dans la structure de 290. C'est assez chiant à mettre mais c'est pratique quand même, je te mettrais une photo pour mieux comprendre si tu veux.

Et sinon pour le Larsen, faut croire que mes micros AKG se débrouillent bien car depuis que je l'es ai, plus un seul larsen, même avec des retours dans le dos (en même temps les The Box sont à 50% de leur puissance). Et de toute façon quand tu parles dans le micro, l'enceinte est dans ton dos et ton corps fait obstacle. Tu as des soucis de Larsen toi ?

Et sinon, 2 ESW ça crache sa maman, que du bonheur :bravo:
Trance is Alive...
630
Re, en fait j'ai un kit 2.1 de toto (cl108/115) et si je mets le sub comme toi disons, je ne te raconte pas le larsen, sauf si je prends mon mic filaire, ça passe ( j'ai un Jts ...) et sinon avec mon vhf , laisses tomber la neige...en tout cas merci pour ta réponse, et en finalité ça doit etre ton micro qui est de qualité!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!