Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 722 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Vive la structure alu :bravo:

Mais moi aussi j'avais eu celui-là pour commencer, tu vas voir comme c'est agréable les pieds à treuil :aime2:
Trance is Alive...
72
Vive la Structure alu, pour une présta commandé il y a une semaine j'ai commandé il y a trois jours une section de deux metre pour demain... ouhouu :lol:
73
Enfin bon on a beau dire mais le pont DJ one est vraiment extrat pour son prix! :bravo:
Clemout
74
C'est vrai que tout le monde a commencé par ca... mais j'ai quand meme prix le risque de mettre mes deux premiere lyres ( de 15 kilos ) dessus :mdr:
75
Bah moi j'ai jamais eu ca en pied :mdr:

on m'a tout de suite oriennté sur du mobiltech et suis pas decu hihi, j'en ai croisé un une fois (le pot300 contest il me semble, ca fait peur).

allé une petite photo d'une presta de septembre :





et une en juin

76
Jolie installation Darknight

Hors sujet : C'est presque une catastrophe... moi qui a commandé une section de deux metre il y a 3 jour, mon revendeur a pris un autre fournisseur a lieu de mobiltruss résultat : je la resoit ce soir et biensur ce n'est pas les meme dimensions... c'est pas du standard... je suis dégouté resultat je vais le faire comme l'année dernier ce qui était quand meme simpa comme install :??:

77
Merci serialdj

pour la peine je ressort une ou deux photos du 26/11/2007









j'en profite pour remercier yannimmersion, photographe officiel des soirée sinon je n'aurais jamais de photo de nos prestats :bravo:
78
Ah oui, j'avait vu cette vidéo sur YouTube, jolie, jolie mais vous parliez de cette config comme config pour un concert :?: le matos serait pas mal pour un concert mais alors la disposition ???
79
Bien entendu que la disposition ne serait pas comme cela pour un concert .... là c'est de la discomobile :bravo2:

en concert déjà on aurait fait une face en trad et plus travaillé le contre, là il fallait arroser la salle
80
Ok, ok je te crois sur parole :clin: mais il y a quand meme marqué concert sur la describtion de La vidéo :mdr:

Belle installation, les sequence de mouvement sont peut etre juste unpeu space mais sinon c'est vraiment mimi :clin: