Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 461 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok, ok :lol:
82
Petites photos d'une présta de samedi





Materiel :

- 4 lyres
- 4 par 56 a led
- 1 pont 4 metres
- 4 pc
- 2 rack de son
- 2 x 1200 watts en son ( maximum ^^ )
- Du trad
- 1 maf
83
Dernière soirée en date ce dimanche.
Pour ma part ce n'est qu'une petite soirée avec du petit matos, pas de lyre ou de scan même si je le voudrais bien. Mais simplement quelques effets et projos.
Donc communion avec environ 70 personnes.
Dur dur de finir à 5h du matin un lundi :??:
Pour ce qui est du matériel utilisé: 2 X 200W rms de son qui ont été amplement suffisant.
Matos img stage line (cd + ampli + enceintes), phonic pour la mixette
micro sennheiser e855, casque sennheiser sp2
En light: un strob de 1500w, double derby, martin mania ef2, 3 moons et de l'artisanal qui fonctionne pas trop mal. Le tout controlé par un chenillard jb systems et une fx station de showtec.



Voilà je vous laisse le soin de donner votre avis (c'est comme ça qu'on progresse :clin: )
84
Moi aussi, donner votre avis :D: s'il vous plait :clin:
85
Littlejeje, on peut pas donner d'avis, y'a pas grand chose à voir : y'a pas de photos de la soirée. Si : le strob n'est-il pas complètement démesuré? (j'aime pas les strob). Et pis les halogènes de jardin provenance casto, c'est vraiment moyen :|


serialdj : elle est où l'harmonie? je voix du bleu du rose du jaune et du blanc ensemble.... t'aurai pas les photos en un tout petit peu plus grand, parce que sinon, on voir vraiment pas grand chose.
86
J'en ai quelques une presta différentes











dans 90% des cas la config qui tourne est :
2 amplis AG HCA1.5
1 caisson de basse DIY RCF ESW1018
2 enceintes AG PS110

deux pieds
deux mushroom
un stroboscop
un gobos
deux "tunnel"
un chenillard 6 spot
et une boule a facette

cette config suffit largement pour des soirées de plus de 150 personnes meme en grande salle
les lumieres arrosent de toutes les couleurs
le son cogne suffisament ,meme a 30-40% du volume disponible

pour de plus grosses soirée je complete par un deuxieme gobos , un derby et un deuxieme chenillard 6 spot
1 paire d'enceinte maison nomées T112 et un deuxieme caisson de basse RCF ESW
avec ceci , meme l'exterieur avec un tres gros niveau ne fais pas peur !
expérience testée en centre ville sur de la hardstyle, 2 caissons + 2 tetes maison
public environ 200 personnes
niveau sonore tres elevé , portée environ 20 metres

voila a bientot pour de nouvelles photo!
87
Pour sortir du lot, évitez comême les spots multicolore qui clignote en permanence, genre ça:

Et pour ce qui est des lyres & cie, premièrement en disco-mobile ça ne sert à rien!

Mieux vos choisir 4 scan que 2 lyres!

Vous verrez très vites les gens vous ferons des compliments aux niveau de vos lights!

Voili voulou mes petits conseils...
Clemout
88
Essayez de rester sur les photos SVP, et öuvrez d'autres sujets si vous souhaitez parler d'autre chose (pour tous ceux à qui j'ai supprimé un/des message(s).

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

89
Djchristian est plus à l'aise avec le son qu'avec la lumière ;)
Belle config son en tout cas, par contre essaye de planquer tes câbles au maximum, tu verra c'est tellement + propre après :D:

Hors sujet :
Ah au fait une question, vous préférez utiliser une machine à fumer ou une à brouillard pour faire ressortir vos effets ? Apparemment le brouillard permet d'avoir une fumée bien plus homogène et qui agresse moins le public. Vous en pensez quoi collègues ?

Trance is Alive...
90

Hors sujet : une bonne machine à fumer avec un mendrilo devant, c'est l'idéal pour moi ;)





:mdr: