Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche videos pour apprendre a mixer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche videos pour apprendre a mixer
Salut a tous !
je viens de m'acheter une platine vinyle bst pr4.5 avec cellule shure sc35c et une table de mixage numark dm2050 (et je me sert de mon ordinateur comme 2eme platine) et un casque. je suis super content la musique c'est ma passion. maintenant pour apprendre à mixer je suis tout seul , alors connaissez vous des dvd , ou videos sur le net qui m'aiderais pour apprendre les techniques du mix ?
2
Pour le mix y'a rien je crois pour le scratch y'en a un floppé enfin pour le mix apprends deja a calé au tempo c'est a dire que tes deux musiques presentent le meme battement, quand tu maitrisera cela tu pourra cherché par toi même d'autres technique d'enchainement
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ouai c'est vrai pour le scratch il y a baucoup de videos avec Qbert surtout et le dvd AKD Mix je l'ai. mais voila moi je veux deja apprendre les bases du Djing. le mix au tempo je progresse comme je peux je pense avoir compris commen marche la pré-écoute, le pitch. le mieux çà serai peut etre d'aller en boite et regarder comment fait le dj, non?
4
Sinon tu peux toujours aller voir sur www.mediagong.com, tu verras beaucoup de mix et tu pourras te faire une idée.