Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference qualite son entre du rca / spdif ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference qualite son entre du rca / spdif ?
Salut tout le monde ;)
tout est un peu dans le titre , niveau qualite de son entre spdif (digital) et rca j imagine bien que la qualite avec du spdif est quand meme meilleur mais est ce que la oreille on pourrait sentir la difference ?

je parle sur un circuit complet c est a dire platine vers table en digital puis table vers car son digital ? et/ou monitroing xlr ou pourquoi pas digital aussi ??
2
Jamais eu l'ocas de tester tout en digital...a part d'avoir que du pioneer je vois pas trop, puis en mix je suis pas sur que ça se sente vraiment.
Engine by Chevin!
3
Bah oui la soluce c est pio ,possedant deja des 1000k2 je me disais pourquoi pas uen djm800 si la difference niveau qualite de son s entendait vraiment :clin:
4
C'est plus facile au branchement...qu'une seulle fiche...Moi mes CDJ800 sur la Nuo5, jamais eu de probleme de qualitée...chez pas si y'a pas une histoire avec les titres des chanson qui peuvent étre importée ou un truc dans le genre
Engine by Chevin!
5
Niveau brancheùent encore je m en fou :D
c est surtout tout faire pour avoir le meilleur rendu possible ;)
6
Je ne pense pas que la différence soit audible pour l'homme, avec un oscillo ok mais pour nous, je reste sceptique !
La qualité des enceintes et des amplis est 10000 fois plus important pour la qualité de son !
Trance is Alive...