Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure M44-7 diamant cassé ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shure M44-7 diamant cassé ?
Bonsoir! J'utilise cette cellule depuis mi-février régulierement... Mais y se trouve qu'il y a 15 min je me suis rendu compte qu'elle tenait de moins en moins bien sur le vinyle pour finalement ne plus tenir du tout...Aprés un léger balayage du diamant et un réglage du bras dans les règles, elle ne tient toujours plus... Est-ce normal que le diamant s'use aussi vite? Est-ce du à un autre probleme?
Merci de me répondre le plus rapidement possible...
A bientot, Morgan
2
Il s'avere que la m44-7 ne tient plus tres bien dans des sillons usés, peut etre que ton sample est tres usé et que le sillon est bouffé d'où les sauts.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Oui, mais est-ce possible que ça soit le diamant qui soit mort? Moi je vois que ça parce que bon, mes vinyles sont pas si vieu que ça! Lol! Faut-il que je rachete un diamant ?
4
Tu as qu'une platine? sinon prends l'autre diamant de la seconde platine, sinon oui il faudrait chenger le diamant assez facile a trouver mais assez cher
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Et oui je mixe qu'avec une platine, ma table é le virtual dj, quand j'auré des sous je m'en prendré une autre mais pour l'instant faut que j'achete un diamant!Lol! Mais tu trouv ça normal qu'il s'use en 4 mois ?
6
Nan parce que moi je l'ai depuis plus de temps je scratch et j'ai aucun probleme, alors essaye ptet de réenfoncer le brs qui tiens le diam's il est ptet deboité
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ouè t'as raison, c'est le bras qui tient le diamant qui s'est déboité mais j'arrive pas à le remettre bien pour pas qu'il bouge...........
8
9
Normalement ce bras est tres mobile ce qui explique cette stabilité essaye de l'enfoncer mais normalement ce bras est plus souple que sur la pluspart des cellules
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ouè c'est bon, j'est plus eu peur de trop forcé et il c'est remis... Pour cette cellule, la meilleur pression sur le vinyle, c'est 3 grammes non?
Parce qu'avant, sans enlever le contrepoids auxiliaire je pouvais pas mettre une pression supérieur à 1.5 grammes, mais en refaisant le réglage et en enlevant le contrepoids auxiliaire, je pouvais aller jusqu'a 3.5 ... Il me semble que 3 grammes est bien pour éviter qu'elle saute ou qu'elle mange le vinyle....