Probleme pour choisir ses vinyls.
- 16 réponses
- 7 participants
- 946 vues
- 6 followers
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2006 à 22:49:36Probleme pour choisir ses vinyls.
Bonjour a tous,alors voila j'ai recemment fait l'achat d'un pack dj mais j'ai une reelle difficulté a trouver des vinyls...
Alors voila je me dirige vers vous pour que vous m'aidiez un peu...J'ai besoin pour l'instant d'une dizaine de vinyls (pour m'entrainer un peu...)mais bon je ne connait pas les criteres pour constituer un bon "set".Je cherche des vinyls pas trop commerciaux mais quand meme susceptible de faire bouger,le truc c'est qu'il faut que ca plaise a "tt le monde" et que chacun aille bien avec l'autre(je parle des vinyls,pour le mixage...)
Bon mes questions doivent vous paraitre abominable mais bon je suis totalement newbie en matiere de djing et il n'y a pas de shop susceptible de m'aider aux alentours,je me tourne vers l'achat en ligne
Alors moi ,pour vous donner mes gouts(hors drum'n'bass/jungle et breakbeat parce que c'est generalement ce que j'ecoute mais bon il parait que c'est suppra dur pour debuter...ca m'interesse pas )j'aime beaucoup Confusion de new order comme drop the pressure de mylo vs miami sound machine.Alors voila je pense que je me tourne plus du coté house voir hard house...je suis completement perdu,j'attend vos avis avec impatience.Je ne sais pas si ca s'est fait avant mais bon...j'essaie!
En tout cas merci beaucoup aux personnes qui me repondront
@+
Alors voila je me dirige vers vous pour que vous m'aidiez un peu...J'ai besoin pour l'instant d'une dizaine de vinyls (pour m'entrainer un peu...)mais bon je ne connait pas les criteres pour constituer un bon "set".Je cherche des vinyls pas trop commerciaux mais quand meme susceptible de faire bouger,le truc c'est qu'il faut que ca plaise a "tt le monde" et que chacun aille bien avec l'autre(je parle des vinyls,pour le mixage...)
Bon mes questions doivent vous paraitre abominable mais bon je suis totalement newbie en matiere de djing et il n'y a pas de shop susceptible de m'aider aux alentours,je me tourne vers l'achat en ligne
Alors moi ,pour vous donner mes gouts(hors drum'n'bass/jungle et breakbeat parce que c'est generalement ce que j'ecoute mais bon il parait que c'est suppra dur pour debuter...ca m'interesse pas )j'aime beaucoup Confusion de new order comme drop the pressure de mylo vs miami sound machine.Alors voila je pense que je me tourne plus du coté house voir hard house...je suis completement perdu,j'attend vos avis avec impatience.Je ne sais pas si ca s'est fait avant mais bon...j'essaie!
En tout cas merci beaucoup aux personnes qui me repondront
@+
!! What Da Fuck !!
- 1
- 2
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 30/06/2006 à 11:26:09
Citation : Sur Paris il y a Techno Import dans le 11ème qui est très bien fourni en Jungle-big beat-D n'B...
Malheureusement ils ne font pas la vente en ligne...
Pour techno import on peut aussi acheter en ligne le site est ici
https://www.techno-import.fr/catafrance.php
Mais bon par rapport à nuloop c'est moins conviviale et les disques me semblent plus commercial en plus
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/06/2006 à 13:13:26
Yep cool, merci Zephyrin, je savais pas qu'ils vendaient en ligne, ai du zapper une étape.
Pour Techno Import il vaut mieux passer direct à la boutique, le choix est autre que ce qu'ils proposent sur le site.
Leurs pages ne représentent absolument pas ce qu'ils ont dans les bacs, le choix est beaucoup plus vaste et plus ecclectique sur place.
Pour Techno Import il vaut mieux passer direct à la boutique, le choix est autre que ce qu'ils proposent sur le site.
Leurs pages ne représentent absolument pas ce qu'ils ont dans les bacs, le choix est beaucoup plus vaste et plus ecclectique sur place.
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 30/06/2006 à 13:41:16
Pour tout vous dire le site de techno import me convient parfaitement.Il y a les bestsellers et les prix sont plutot attractif.Petit bémol:je ne peux passer une commande qu'a partir de 5 articles...bon on peut pas tout avoir
Encore merci.thus
Encore merci.thus
!! What Da Fuck !!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/06/2006 à 13:47:55
Pour techno-import il faisait déjà de la vente par correpondance avant internet il suffisait de demander le catalogue
Pour les prix ils sont attractifs à partir du moment ou l'on commande pas mal car c'est quand même presque 10 € les frais de ports
Pour les prix ils sont attractifs à partir du moment ou l'on commande pas mal car c'est quand même presque 10 € les frais de ports
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/06/2006 à 14:00:53
Z'ont quelques tracks assez sympas!
10€ de frais de ports ca fait réfléchir pour une petite quantité.
Demain ballade sur Paris, vais prendre les éférenes des disques, j'espère qu'il est possible de les retrouver facilement dans les bacs....
10€ de frais de ports ca fait réfléchir pour une petite quantité.
Demain ballade sur Paris, vais prendre les éférenes des disques, j'espère qu'il est possible de les retrouver facilement dans les bacs....
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/06/2006 à 14:10:41
Ouais 45€ les 5 vinyls...Vous croyez que si je commande plus les frais de ports seront identiques (9.33€)??merci
!! What Da Fuck !!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 30/06/2006 à 14:13:20
Citation : Ouais 45€ les 5 vinyls...Vous croyez que si je commande plus les frais de ports seront identiques (9.33&euro??merci
Non il te suffit de lire les conditions générales de ventes
Citation : Frais de port :
9,33 euros TTC par expédition pour la FRANCE métropolitaine et la Corse
Il semble que ce soit un forfait quelque soit le nombre de disques commandés
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2