Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 21:01:15Commencer une discomobile ?
Bonsoir tout l'monde
J'aurais voulu me renseigner un peut sur la discomobile, j'ai rechercher vite fait sur google mais rien trouver qui puisse répondre à mes questions mais je pense trouver mon bonheur ici
Alors, par quoi commencer...
Comment la monter ?
Certe il faut du matos, mais quand on a le matos... Comment faire pour trouver des soirées (mariages etc.) à faire ?
Un jolie site web referencié un peut partout mais c'est pas sa qui va faire beaucoup marcher les affaires. (on m'a dit que le bouche à oreil marchait très bien mais pour qu'il y en ai faut déjà faire des soirées et pas qu'une!!!)
Faut t'il aussi faire des papiers administratifs pour declarer sa discomobile et faut t'il ètre majeur aussi ?
J'ai énormement de questions mais pour l'instant je prefère poser mes quelques petites questions et voir les réponses, merci d'avance pour votre aide ami DJ
Voila je reviens de l'entretien avec l'Urssaf, effectivement exonération totale et définitive si l'activité ne dépasse pas 4414 € et uniquement si vous êtes déjà salarié (faut totaliser plus de 910 heures) ou si vous êtes étudiant.
Cependant malgré cela la caisse maladie et retraite plomberai quand même a hauteur cumulée d'environ 1000 €/an a verifier.
Je recherche ces info et vous tient informé rapidement.
Pour ce qui est de l'exo urssaf, je vais voir a numeriser les pages du dépliant qui m'a été remis et les mettre sur mon site internet.
Pour toutes question ou info complémentaires n'hesitez pas a ajouter des post.