Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer une discomobile ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 626 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commencer une discomobile ?
Bonsoir tout l'monde :bravo:

J'aurais voulu me renseigner un peut sur la discomobile, j'ai rechercher vite fait sur google mais rien trouver qui puisse répondre à mes questions mais je pense trouver mon bonheur ici :o:

Alors, par quoi commencer... :oo:

Comment la monter ?
Certe il faut du matos, mais quand on a le matos... Comment faire pour trouver des soirées (mariages etc.) à faire ?
Un jolie site web referencié un peut partout mais c'est pas sa qui va faire beaucoup marcher les affaires. (on m'a dit que le bouche à oreil marchait très bien mais pour qu'il y en ai faut déjà faire des soirées et pas qu'une!!!)
Faut t'il aussi faire des papiers administratifs pour declarer sa discomobile et faut t'il ètre majeur aussi ?

J'ai énormement de questions mais pour l'instant je prefère poser mes quelques petites questions et voir les réponses, merci d'avance pour votre aide ami DJ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: :D:
Voila je reviens de l'entretien avec l'Urssaf, effectivement exonération totale et définitive si l'activité ne dépasse pas 4414 € et uniquement si vous êtes déjà salarié (faut totaliser plus de 910 heures) ou si vous êtes étudiant.
Cependant malgré cela la caisse maladie et retraite plomberai quand même a hauteur cumulée d'environ 1000 €/an a verifier.
Je recherche ces info et vous tient informé rapidement.
Pour ce qui est de l'exo urssaf, je vais voir a numeriser les pages du dépliant qui m'a été remis et les mettre sur mon site internet.

Pour toutes question ou info complémentaires n'hesitez pas a ajouter des post.
Cordialement JeffDunkerque