Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 19:06:31Question con
Bonjour a tous,alors vila je viens de faire l'achat de platine d'occase ac une mixette
letruc c'est que j'ai jamais touché a des platines auparavant
je met2 vieux cd's et la surprise:
le fader central quand je le fou a droite ca passe le vinyl de droite
quand je le fou a gauche ca passe celui de gauche Mais aussi celui de doite!!
Aors c'est parce que j'ai pas branché de casque(je peux pas tester la,j'ai pas d'agrandisseur de jack!!).Sinon c'est peut etre un faud contactn de la mixette et la faut que je la rammene tt de suite!!s'il vous plait rassurez moi!!c'est peut etre autre chose.merci beaucoup
@+
A ouais le proble vient du crossfader...il fait n'importe nawak!!!
IL m'en a donné un de rechange,vous croyez que si je le remplace ca va changer qlqch??
J'avais le même problème sur une stanton quand le cross était sur la voie de droite y'avait une fuite sur la voie de gauche et quand je bougeais le cross ça grésillait.
C'etait un crossfader gemini d'origine? Alors c'est normale, si celui que tu viens de recevoir c'est le meme ca va pas tarder a refaire la meme chose. C'est tres bizar mais j'ai l'impression que leurs crossfader s'oxydent tres vite!! Parce que apres avoir mis du degrippant il n'y plus de probleme!! C'est ma deuxieme table gemini et c'est la deuxieme fois que ca me la fait! Juste une precision quand tu mettais ton crossfader a gauche (et normalement tu devais juste entendre la voix de gauche) est ce que le son de la vois de droite etait tres elevé ou alors tu devinais juste qu'il y avait un son parasite?