Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question con

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question con
Bonjour a tous,alors vila je viens de faire l'achat de platine d'occase ac une mixette
letruc c'est que j'ai jamais touché a des platines auparavant
je met2 vieux cd's et la surprise:
le fader central quand je le fou a droite ca passe le vinyl de droite
quand je le fou a gauche ca passe celui de gauche Mais aussi celui de doite!!
Aors c'est parce que j'ai pas branché de casque(je peux pas tester la,j'ai pas d'agrandisseur de jack!!).Sinon c'est peut etre un faud contactn de la mixette et la faut que je la rammene tt de suite!!s'il vous plait rassurez moi!!c'est peut etre autre chose.merci beaucoup
@+
!! What Da Fuck !!
2
C'est pas en rapport avec le cross fader ?
3
Oula euuuuuuuu je sais pasc'est quoi ca...?
En fait je viens juste de les recevoirs et j'ai du tt brancher a la waneguen parce qu'il me manque plein de fil
j'ai branché mes deux platines sur la mixette===>ok
J'ai branché la mixette sur...mon ampli guitare... :oops: je peux rien faire d'autre pour l'instant,j'ai pas le double jack aproprié
bref j'ai pas branché de casque pour la préécoute...
je passe le vinyl de droite avec le fader a droite ok
je passe les deux vinyls avec le fader au milieu oki
je passe le vinyl de gauche avec le fader a gauche===>j'entend encore celui de droite...alors je me dit que c'est pas fait pour ca alors ce que j'entend dans mon ampli(le vinyl de droite en plus) ba je devrais normalement l'entendre dans un casque,c'est pour ca que ca bug....?!

bref voila le truc:

pitié je panique :(
merci
!! What Da Fuck !!
4
Le fader du milieu c'est le Crossfader , c'est celui ci qui sert en un mouvement de passer de la piste 1 a 2 et vice versa :bravo:
Si entend le canaux le canaux de droite , baisse le fader de droite au minimum :bravo:
5
Oki donc c'est normal?
!! What Da Fuck !!
6
Je sais pas. Mais ca doit etre un defaut de reglage :bravo:
7
:??:
ET c'est pas au niveau du casque comme je te dis?
!! What Da Fuck !!
8
Il faut pas sortir par la sortie casque jusqu'a l'ampli mais de la sortie master jusqu'a l'ampli :shootme:
9
Ouais ca c'est good :mdr:
!! What Da Fuck !!
10
On va revenir au debut.
Les faders servent a faire varrier le volume pour une vois , le cross fader pour deux voix.
si tu met le cross fader au milieu et les faders a fond , tu entendra les deux canaux. Si tu baisse le fader 1 , tu entendra la piste 2. Et vice verca. Si tu met le cross a fond sur la piste 1 , tu entendra pas la piste 2 et vice versa :bravo: