Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de titre

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche de titre
Bonjour
une foix de plus je cherche un titre, il est diffusé sur radio star actuellement et c'est un ancien titre samplé (comme beaucoups ces derniers temps)
A Virgin je l'ai fait écouter a un vendeur sur mon portable (...) il m'a dit qu'il reconaissait le sample original mais pas le remix, il pensait qu'il n'est pas encore sortit (le remix) il m'a donné le nom de l'original mais comme un c :fache: n je l'ai oublié bien sur...

Voici un extrait :fleche: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Extrait_radio_star.mp3

Attention ca été enregistré de la radio sur mon portable, et de mon portable sur le micro de mon ordi donc voila niveau qualité vous attendez pas a du Pro Logic 5.1 c'est pas le cas lol.....

Voila rien que le nom de l'original me ferait bien plaisir, si vous connaissez le nom du remix alors c'est le must.

Merci d'avance.
Florian
2
L'original si je ne me trompe pas est "keep me hanging on" mais l'artiste :noidea: je te dis dès que je sais pareil pour le remix
3
Bon alors si mon petit doigt ne ment pas la musique que tu cherche est Anca - You keep me hanging on... De rien pour ton merci :bravo: :P:
4
Alors la merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir, aussi rapide en + !
Bonne journee et merci encore !
5
6
Adjino j'en profite que tu sois là pour voir si tu connais le nom du remix du sample de Ultravox - Dancing with tears in my eyes dont voici un extrait :
http://greatsound.free.fr/Extrait%20inconnu%20Kolesky.mp3

Voila
bonnes vacanses sinon a+
7
Dis moi juste un truc pourquoi est il ecrit kolesky dans le titre? Ca a un rapport avec dj Kolesky?

edit: merci bonne vacances a toi aussi mais moi encore 2 semaines de travail..
8
Oui en effet c'etait le premier morceau d'un titre diffusé dans l'un de ses mixes, qui etait diffusé sur la radio locale de mon village lol.
Voila

PS : moi aussi 2 semaines de travail encore mais apres j'imagine meme pas encore comme ca va etre enrome lol !
a+
9
Ben écris lui a kolesky pour lui demander car moi je vois pas! Son adresse mail dois pas etre bien dur a trouver et c'est mec hyper simpa!
Je regarderai si je le retrouve et je te la filerai! Au pire regarde sur le site du titan xyphos complex ou laisse un message sur leur forum il a travaillé tous les week end la bas y'a pas longtemps encore mais maintenant je sais pas ca fais un petit moment j'y suis pas allé
www.xyphoscomplex.com

Pour les vacances c'est clair que ca va etre énorme!!!!
10
Salut merci du tuyeau mais j'arrive pas a m'inscrire sur le forum, y'a un truc qui cloche donc si jamais toi tu est inscris et que ca te gene pas de demander pour moi ca seré cool !

Merci et bientot les vacanses
a+