Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark axis 9

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark axis 9
Je me suis achete deux numark axis 9 et j'ai cru comprendre qu'il y avai des mise a jours a faire et je ne trouve pas update pour mais platine de plus je cherche le manuelle en francais car je ne comprend pas tros l'anglais :(( pour toute reponse reponder a : tyturider@hotmail.fr
2
Pffffff..... Tu vas sur le site de Numark, c'est quand même pas sorcier !

www.numark.com Ya toutes les notices dans "support"
Trance is Alive...
3

Hors sujet : :mdr: Boss qui commence à être blasé :tourne: Hi, hi, hi. Ah on est loin du discours angélique des débuts. Bon trêve de plaisanterie, parlons peu mais bien, je sais ou trouver une Ecler Nuo5, il me semble pour moins de 700 euros. Par contre pas d'échange possible je crois. C'est dans un mag près de chez moi. Comme j'ai vu que tu en cherchais une, je te refile le tuyeau. Le boss est en vacances pour le moment, donc je ne sais pas si elle y est toujours. Il revient le 21 ou le 22. Enfin tout ça reste à confirmer et pour le prix et pour le modèle

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Ben merci Scott, c sympa de penser à moi :clin: . Désolé mais je préfère un échange, sa me couterait moins cher, et de toute façon c'est pas pressé, j'ai déja ma Nuo3.

Merci quand même à toi, je te fait plein de :bise: ! :bravo:

Hors sujet :

Citation : Boss qui commence à être blasé



Quand je vois des kéké pareil ! Ouai, carrement, j'ai envie de me buter soudainement :shootme: , lol :bravo:

Trance is Alive...
5

Hors sujet : Ben moi je te dis ça, franchement si tu trouves quelqu'un qui veut bien d'une nuo3 après une nuo5 :?!: Bravo. Mais au cas ou, il m'a semblé que le gars m'a parlé de moins de 700 euros Des fois que tu veuilles tenter le coup. De toute façon, dans l'échange tu gagneras pas des masses non plus. Enfin, pourquoi pas. Mais il ne faut pas être désolé, c'est qu'un business

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6

Hors sujet : J'en ai trouver une à 650€ sur Playback en occaz, c'est pas mal. Mais bon faudrait que je trouve un acheteur pour ma Nuo3 sachant qu'elle est vieille d'1 mois ! J'ai pas envie de la revendre 350€ alors que je l'ai acheté 500€ ya juste 1 mois !

Je verrai sa plus tard pis tanpis. Merci quand même pour le tuyeau.

Trance is Alive...
7

Hors sujet : Oui je l'ai vu, mais il y a des chances qu'elle soit vendue. L'annonce date d'avril, à moins que tu aie contacté le vendeur.
Marrant que tu veuilles déjà te séparer de la nuo3, elle est bien pourtant, non? Clair que la revendre à 350, c'est pas le top. Et Ebay, c'est pas forcément là que tu vas la vendre au max

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!