Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salaire des DJ résident

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 6 668 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salaire des DJ résident
Salut,
J'aimerai savoir combien gagne en moyenne un Dj résident en boite, je sait que ca varie beaucoup mais en moyenne pour un DJ peu connue?
2
3
Ben moi des que jai 18 ans je file tout de suite me chercher une residence après le prix, le salaire sa je n'en sais rien mais je men fou un peut
Eric
4
C'est vrai que cela pourrait être intéressant de connaître le salaire moyen d'un dj. Allez les pros, venez nous dire combien d'€ vous gagnez :P:
___|R_sponge|___
5
Il me semble qu'en moyenne ça tourne dans les 500€/soirée.

Reste encore quelques exceptions (david guetta : 15000€/soirée et Carl Cox : 35000€/soirée)

:aime:
6
Tout depend de l'etablissement, des employeurs de l'employé, ça vari vraiment. Mais 500€/soirée j'en doute... Les patrons qui payent des somme pareil par soirée j'en connait pas beaucoups! Disons que dans ma regions pour une boite de 2500 personnes le dj va toucher 130 ou 150€ par soirées (source sur). Certain peuvent atteindre 200 je pense mais pas plus... Après quand tu t'appel David Guetta c'est sur que tu te fait des co*** en or! Notoriété oblige...
7
D'accord avec toi pour un dj "banal" ca dépasse pas les 150 euros après si tu fais un peu de prod, que tu passes à la radio ou que tu es reconnu dans ta région le salaire peut grimper
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO