Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case
Bonsoir, j'aimerais me fabriquer des flights case pour ma table de mix et mes lecteurs cd's car ca reviendrait moins cher que de les acheter tout fait. Seulement j'aimerais savoir si il y a des règles bien spécifique à respecter ou alors si le montage peut se faire comme on veut ? ex y a t'il un matériau à proscrire ou une aeration bien spécifique à prévoir? Merçi
2
Si tu veux faire un fly dans les règles de l'art (avec cornières alu, coins boule, poignées et fermetures solides), autant en acheter un, c'est moins cher.
Je fais pas mal de bricolage, et honnêtement, rien que le bois, ça coûte cher!
3

Citation : j'aimerais savoir si il y a des règles bien spécifique

Rien qu'une ou deux. :D: C'est un travail de grande precision si tu veux quelquechose qui tienne la route. Il faut du matos de precision, type menuiserie, et du savoir faire... Pour exemple voici un plan type http://www.roadreadycases.com/PDFS/rrdj10w.pdf
Je voulais faire comme toi, mais je n'y connais rien en menuiserie, ca ne s'improvise pas, donc je vais en acheter un neuf.
4
Bonjour
et puis il y a l'occasion;Tiens justement j'en vends un à voir sur mon profil ;) Allez je sort :ange:
5
Merçi pour vos avis, je vais y réfléchir à deux fois. Je vais regarder si je peux trouver des cases pas trop chers sur le net.
6
Ben, sans vouloir faire de pub, il y a l'éternel Thomann (Musik-service doit avoir ça aussi, peut-être prosl).
En particulier, les Flight case de la série "Live" sont encore abordables et ont la réputation d'être solides.
Moins cher, il ya la série Anniversary.
Encore moins cher, il y a Economy, mais c'est du plastoc.
7
Si tu décide de faire toi-même ton flight, commande les pièces par exemple ici : www.casetor-flight-case.com
8
Ok merçi pour les infos, j'viens de trouver ce qu'il me fallait. Merçi pour tout