Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 15:59:21Table de mixage pour cdj 800 mk2
Bonjour tout le monde,
Voila je vous écrit pour que vous me conseillez sur l'achat d'une table de mixage pour relier 2 Pioneer cdj 800 mk2???
J'ai reperé la Pioneer DJM-400, est-elle bien, ou y a t-il mieux a moindre coût??
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/08/2006 à 12:09:41
Une DJM400 c'est bien, elle est parfaite pour sa. Ta la Nuo3 aussi. Regarde leurs avis.
0
Trance is Alive...
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/08/2006 à 16:17:28
Ok merci beaucoup pour ta réponse, c'était les deux tables de mixage que j'avais envisagé.
0
levirus
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/09/2006 à 19:11:54
En fait j'aimerais savoir laquel des 2 est la plus aproprié pour etre utilisé avec les cdj 800 mk2
Cordialement
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/09/2006 à 19:14:51
Davidgrillat.com rubrique matos... y'a les tests qui t'interesses!
++
Je suis aler voir ton site qui ma bien éclairé et également lu différents postes parlant de la djm 400, et ce que j'ai plus constater est qu'elle n'est pas trop apréciée, et est moin bonne que les tables de mixages eclerc comme la nuo 2 ou 3!!
Donc maintenant je me pancherais plus sur l'achat d'une nuo 2 ou 3!
Ce que j'aimerais savoir est laquelle de ces 2 eclerc me conseilleriez vous d'acheter, laquelle est la mieux rapport qualité/prix, et y-a t'il une grosse différence entre ces 2 tables?
Merci d'avance
0
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/09/2006 à 17:28:27
Ben perso, suivant l'usage que tu veux en faire, ca dépend en fait.
Je suis passé par els deux tables, la DJM est vraiment très bien, je m'amuse beaucoup dessus si ce n'est plus que sur la nuo2...
Après ce sont des questions de goût... va les tester toi même c'est le mieux à faire!