Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour cdj 800 mk2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour cdj 800 mk2
Bonjour tout le monde,
Voila je vous écrit pour que vous me conseillez sur l'achat d'une table de mixage pour relier 2 Pioneer cdj 800 mk2???
J'ai reperé la Pioneer DJM-400, est-elle bien, ou y a t-il mieux a moindre coût??
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
2
Une DJM400 c'est bien, elle est parfaite pour sa. Ta la Nuo3 aussi. Regarde leurs avis.
Trance is Alive...
3
Ok merci beaucoup pour ta réponse, c'était les deux tables de mixage que j'avais envisagé. :bravo:
4
En fait j'aimerais savoir laquel des 2 est la plus aproprié pour etre utilisé avec les cdj 800 mk2
Cordialement
5
Davidgrillat.com rubrique matos... y'a les tests qui t'interesses!
++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
6
Je suis aler voir ton site qui ma bien éclairé et également lu différents postes parlant de la djm 400, et ce que j'ai plus constater est qu'elle n'est pas trop apréciée, et est moin bonne que les tables de mixages eclerc comme la nuo 2 ou 3!!
Donc maintenant je me pancherais plus sur l'achat d'une nuo 2 ou 3!
Ce que j'aimerais savoir est laquelle de ces 2 eclerc me conseilleriez vous d'acheter, laquelle est la mieux rapport qualité/prix, et y-a t'il une grosse différence entre ces 2 tables?
Merci d'avance
7
Ben perso, suivant l'usage que tu veux en faire, ca dépend en fait.
Je suis passé par els deux tables, la DJM est vraiment très bien, je m'amuse beaucoup dessus si ce n'est plus que sur la nuo2...

Après ce sont des questions de goût... va les tester toi même c'est le mieux à faire!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Nuo 3 ou DJM 400 ?
Le choix est pourtant simple, ce sont deux tables sérieuses donc :

Si tu veux des effets ---> DJM 400

Si tu veux une 3ème voie ---> Nuo 3

Et voila, c'est pas si compliqué que sa :bravo2:
Trance is Alive...