Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure M44-7 vs Ortofon CC DJ S ou pourquoi pas les deux?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shure M44-7 vs Ortofon CC DJ S ou pourquoi pas les deux?
Salut, donc voila j'avais deja laisse un poste par rapport a des cellules et on m' a conseille ces deux la. Pour du mix (electro et funk) ou les premiers pas en scratch laquelle des deux me conseille vous. A savoir que je suis au USA et que j'ai trouve nu magasin ou la Shure est a 40 (mais c'est la M44-7 Cartridge, cest la bonne?) et que la ortofon est a environ 150E. Donc me conseillez vous d'acheter la shure ici, ou d'acheter la ortofon en allemagne (environ 60E).
Pensez vous que c'est interessant d'avoir une shure si une de mes platines et une ortofon sur une autre?

Demain c'est mon dernier jour au USA donc donnez moi vite vos reponses.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Surtout ne pas prendre les "scratch". C'est une daube pas possible, le son est minable, poussé dans les médium.
La qbert, je déconseille aussi, la tension de sortie est très élevée, ça ne te servira à rien, ça pourrait même être génant.

Je te conseille vivement la M44G shure si tu peux l'avoir. Le son est très bon et la tenue est la même que la 44-7.
12
Et pour faire de l'écectro ca convient tout a fait?? quelle est la différence entre m44-7 et m44g??
merci
13
Principalement une bonne différence de tension de sortie.
La m-44G a donc un son plus équilibré, j'aime beaucoup.