Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Précision Pitch platine numark TTX1 et Stanton T120?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Précision Pitch platine numark TTX1 et Stanton T120?
Alors voilà je suis en traine de tester ces 2 platoches (mon revendeur m'az prété une de chaque , c'est cool....) et j'ai l'impression d'avoir un tit pb...à moins que ce soit normal...

J'ai voulu testé la précision du pitch sur ces platoches car j'aime bien mixé 2 morceaux longtemps ensemble..alors j'avais des vestax PDX 2000 MKII, je les ai vendues => elles devaient être trop précises pour moi ca partait en sucette souvent!

Bon alors j'ai pris ma platine cd (une vestax cdx-05), et je cale le vynil sur la stanton T120 platine => au bout d'un moment ça ce décale c'est léger, un coup obliger d'accélérer un coup obligé de ralentir, le temps étant variable(une fois au bout de 20 sec, l'autre 50....)

Je reprends le même vynil , je le cale sur la numark TTX1 est là :oo: , ben en fait rien la même chose ça se décale légérement....

Alors est ce que ça vient de la précision du pitch? de ma vestax CDX-05? de moi? du vynil? de mes cellules(des concorde scratch)? ou est ce que c'est normal...

La grande question : est ce que ça ferait pareil sur des technics..??§!(je vois déjà les trolls! :mdr: )

Sinon je vais essayé 2 stanton St-150 demain on va me les préter un pote les vends d'occaz...d'aprés vous est ce que ca va être la même chose car apparement la St-150 à un pitch super précis qui tue la mort des technics....

Merci pour vos avis et suggestions(c'est peut etre moi qui c'est po mixé! LoL :??: , non pas quand même :D: )
2
Up personne pour donner son avis??? :| :|
3
Un vynil c'est du 33.33333 tours par minutes donc c'est pas rond t'es obligé d'avoir un decalage au bout d'un moment.
Sinon tu remarquera que les dj meme sur un calage long touchent tout le temps les vynils pour eviter les decalages
C'est normal enfin faut dire qu'un pitch sur platine cd est beaucoup plus precis que sur vynil

Je dis surement quelques conneries mais bon on verra les retombés
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
D'autres avis?