Sujet Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !

Sujet de la discussion Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !
Voila tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce pack qui comprends :

- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125

sachant que je compte acheter ces platines pour m'entraîner

(je suis grand débutant :p )

et que je mixe uniquement House :)

Merci a tous ceux qui répondront et restez s'il vous plait objectif

pas la peine de dire : oué les mkII c'est les meilleures je te les conseillent

car sa je le sais déja mais je n'ai pas les moyens pour me les payer :d
Tu trouvera pas mieux pour le prix :bravo:
J'ai essayé rapidement ce pack , il est plutot destiné au debutant-qui-veulent-du-matos-1er-prix-qui-marche-correctement :mdr:
Pense a changer les feutrines pour des meilleurs (16 € la paire) :bravo:
Salut !
Avant d'acheter mes premières platines j'ai hésité devant ce pack, et finalement j'ai opté pour une table numark dm3050 et deux platines tt1650. j'ai prix un casque stanton, le premier prix.
Le tout m'est revenu à 450 euros, c'est à dire 100 euros de plus que le battle pack. En attendant je trouve que si tu peux mettre 100 euros de plus (peut etre moins, la table est une trois voies j'en avait besoins pour mettre mon pc dessus donc tu peux surement trouver la meme qualité en deux voies et moins cher), c'est quand meme bien mieux que le battle pack, car :
- le casque, d'après les avis sur audiofanzine, vaut vraiment pas grand chose, et apparemment c'est le cas de tous les casques de chez numark,
- les platines tt1625 sont à entrainement par courroie, contrairement aux tt1650 qui sont à entrainement direct. La différence : quand tu mix, les changements apportés sur le pitch se font au moment meme où tu change de position le fader. Avec une platine à courroie ça met plus de temps, donc pour le mix au tempo c'est pas terrible. Ensuite une entrainement direct c'est quand meme bien plus robuste qu'un à courroie : dans un cas faut casser le moteur pour que la bete ne tourne plus, dans l'autre juste la petite courroie en plastique que tu va mettre deux semaines à en trouver une autre. Et si un jour tu as envie de te mettre au scratch, c'est meme pas la peine d'y penser avec une platine à entrainement par courroie.
Voilà mon avis. Après, pour les cellules c'est vraiment des trucs pour commencer, la qualité est correcte pour le prix, si je peux dire ça comme ça. En tout cas si tu veux mixer ça sera ok pour démarrer, mais pour scratcher c'est meme pas la peine d'y penser.

Citation : - le casque, d'après les avis sur audiofanzine, vaut vraiment pas grand chose, et apparemment c'est le cas de tous les casques de chez numark

Je possede ce casque , il est plutot bien ! Meme s'il ne monte pas tres tres haut et qu'il y a une petite baisse sur le medium , le son est bien defini , les basses passent bien , il isole plutot bien , par contre il commence a faire mal aux oreilles vers les 20-30 minutes :noidea:

Citation : - les platines tt1625 sont à entrainement par courroie

Perdu , a entrainement direct , tu confond avec les TT1610
Dsl j'ai confondu pour les platines... En attendant, le moteur est quand meme meilleur sur les tt1650 :8)
Plus sérieusement j'ai donné mon avis : mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir des choses meilleures, c'est pouvoir ensuite en faire plus.
Et pour le casque, franchement, le stanton dj pro 60 est vraiment bien pour le prix. Au vu des avis sur le casque numark, je n'hésiterai pas...

Citation : pour scratcher c'est meme pas la peine d'y penser.

:(((

Alors quelles sont les platines sur lesquelles on peut scratcher pour un prix plutot bas ? ( les platines scratch bas de gamme en gros )

:up: s'iou plait
Le mieux c est de prendre de bonnes marques mais en occas a ce moment la ...
Ok :)

Quelques modèles comme exemple, peut-être ? merci :)