Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 131 vues
- 4 followers
Punkie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 00:36:17Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !
Voila tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce pack qui comprends :
- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125
sachant que je compte acheter ces platines pour m'entraîner
(je suis grand débutant :p )
et que je mixe uniquement House
Merci a tous ceux qui répondront et restez s'il vous plait objectif
pas la peine de dire : oué les mkII c'est les meilleures je te les conseillent
car sa je le sais déja mais je n'ai pas les moyens pour me les payer :d
- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125
sachant que je compte acheter ces platines pour m'entraîner
(je suis grand débutant :p )
et que je mixe uniquement House
Merci a tous ceux qui répondront et restez s'il vous plait objectif
pas la peine de dire : oué les mkII c'est les meilleures je te les conseillent
car sa je le sais déja mais je n'ai pas les moyens pour me les payer :d
- 1
- 2
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 31/08/2006 à 03:28:46
Tu trouvera pas mieux pour le prix
J'ai essayé rapidement ce pack , il est plutot destiné au debutant-qui-veulent-du-matos-1er-prix-qui-marche-correctement
Pense a changer les feutrines pour des meilleurs (16 € la paire)
J'ai essayé rapidement ce pack , il est plutot destiné au debutant-qui-veulent-du-matos-1er-prix-qui-marche-correctement
Pense a changer les feutrines pour des meilleurs (16 € la paire)
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 31/08/2006 à 11:35:19
Salut !
Avant d'acheter mes premières platines j'ai hésité devant ce pack, et finalement j'ai opté pour une table numark dm3050 et deux platines tt1650. j'ai prix un casque stanton, le premier prix.