Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark Battlepack / besoin d'avis Urgent !
Voila tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce pack qui comprends :

- 2 Platines Vinyles TT1625
- 2 Cellules Groove Tool
- 1 Table de Mixage DM 950
- 1 Casque HF 125

sachant que je compte acheter ces platines pour m'entraîner

(je suis grand débutant :p )

et que je mixe uniquement House :)

Merci a tous ceux qui répondront et restez s'il vous plait objectif

pas la peine de dire : oué les mkII c'est les meilleures je te les conseillent

car sa je le sais déja mais je n'ai pas les moyens pour me les payer :d
2
Tu trouvera pas mieux pour le prix :bravo:
J'ai essayé rapidement ce pack , il est plutot destiné au debutant-qui-veulent-du-matos-1er-prix-qui-marche-correctement :mdr:
Pense a changer les feutrines pour des meilleurs (16 € la paire) :bravo:
3
Salut !
Avant d'acheter mes premières platines j'ai hésité devant ce pack, et finalement j'ai opté pour une table numark dm3050 et deux platines tt1650. j'ai prix un casque stanton, le premier prix.
Le tout m'est revenu à 450 euros, c'est à dire 100 euros de plus que le battle pack. En attendant je trouve que si tu peux mettre 100 euros de plus (peut etre moins, la table est une trois voies j'en avait besoins pour mettre mon pc dessus donc tu peux surement trouver la meme qualité en deux voies et moins cher), c'est quand meme bien mieux que le battle pack, car :
- le casque, d'après les avis sur audiofanzine, vaut vraiment pas grand chose, et apparemment c'est le cas de tous les casques de chez numark,