Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure soirée que vous avez animée/vécue

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La meilleure soirée que vous avez animée/vécue
Grosso modo tout est dans le titre. Vous pouvez raconter dans ce post comment s'est passé votre meilleure soirée, derrière les platines ou devant le dj.
2
Derrière les platines, il y a en quelques unes; la première :!: et quelques autres dont une en plein air.
Devant le dj, une grosse rave transe (pas en France :lol: première sortie officielle dans la salle house de Daft Punk dans ce pays) et quelques bonnes soirées devant le dj.
Une fois peu de monde sur la piste mais une star aux platines dans une petite boite et moi tranquille devant lui :humm: (pas en France décidément)
:lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
La première elle est toujours inoubliable. Perso je l'ai complètement loupée :mdr: mais bon, je me suis bien rattrapé sur les suivantes quand meme, du moins je pense :8)
4
Bon pour commencer je vais commencer par la pire : lors d'un mariage repas prévu pour 150 personne il y a eu baston générale à l'apéro du coup restait 10 personnes au repas donc j'ai démonté direct . . .

pour la meilleure soirée type soirée disco 1350 personnes dans un grand gymnase mon systeme 4kw granit a eu du mal à suivre mais super soirée avec excellente ambiance normal j'etais là lol :bravo2: .
non vraiment good avec trés bon public .
5
Up !
6
Pour moi c'est j'hésite entre deux :

Une soirée qui n'est pas partit mais au bord de la mer en Corse avec master, pendant le match france/brézil; très sympas

Une avec les cara à L'hypodrome de chantilly, 2000pers répartit dans plusieur salle, j'était dans la salle housse, 400pers, Kf750 de RCF ( 4sub/4tete), et light martin/squal et elite, très bone zik, très bon dj, je fesais la lumière juste à côté de lui; très bon souvenir.