Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro X-Fade sur Numark SM-1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro X-Fade sur Numark SM-1
:8) Zigga Zigga Za! Salut à tous!
Qqun a-t-il déjà essayé de monter un pro x-fade sur une numark pro sm1 ?
Si oui moi g le souci suivant : une fois le cross fixé tu remets la plaque de la table mais le cross dépasse plus assez pour mettre le knob :furieux:
Qui c qui a trouvé une esquive de boss pour ce pb ?(à part fixer le cross direct sur la plaque g la flemme de faire les trous)
2
Je vais demander a un pote qui l'a fait si il a pas eu de soucis, des que j'en sais plus je te tiens au courant .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Merci amigo
4
Va directement sur le site et demande, ils te répondront rapidement.

j'ai déja entendu parler de ce probleme, c'est une connerie si je me souviens bien
Respectez les cochons!
5
Je me rappel que le cross vestax, n'avai pas une tige assez longue pour enclenché le bouton a fond, sinon il frottai sur la plaque de la table. Il fallai le tirer un peu pour ne pas le faire frotter, ou moi, j'avai surélevé le cross à la base des vis avec des rondelles, pas de grand chose mais suffisement pour pouvoir enclenché le bouton a fond.
6
Alors voila ce que mon pote a fait, il a pris laplaque de pro sm normal et a mis les vis livrées avec le pro x fade et il a pas de soucis de fixation ni de tige a knob trop courte (si c'est vraiment trop court) bourre ton knob de papier ca va le surelever
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com