Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodec Mixbox ou Ecler Nuo2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rodec Mixbox ou Ecler Nuo2
Bonjour,

Ma DJM 707 étant hs, je compte changer de table de mixage. Je mixe de la techno (style Detroit, Birmingham...), uniquement chez moi, sur un system son de faible puissance (style chaîne hi-fi) à raison de quelques heures par semaine.
J'ai un budget d'environ 400 € et j'hésite actuellement entre la Ecler Nuo2 (339 €) et la Rodec Mixbox (390€). Ces deux marques ayant une très bonne réputation, je souhaiterais avoir des avis éclairés pour m'aider dans mon choix ! L'équalizer de la Rodec est moins large en terme de correction que celui de la ecler mais je cherche avant tout à avoir un bon son...

Merci d'avance !
2
Et une DJM-400???

La nuo2 est bien, mais si tu veux des effets, tu trouve la DJM400 à 459 euros ports inclus!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
Je ne fais plus confiance à Pioneer et je trouve que l'eq qui éuiqpe leur gamme n'est pas intéressant musicalement.
4
Rodec sans hésiter :bravo2:
5
Merci pour vos avis :clin:
je penche plutôt pour Rodec également... d'autres avis ? :???:
6
Ecler c'est neutre comme son mais leurs consoles ont toutes un niveau de sorties pas très élevé et ont tendance à vite saturer, Rodec c'est du solide, elles restranscrivent parfaitement le signal du vinyl !