Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 11:03:28Cherche un petit sampler sympa pour Mix en Live :)
Salut, sa farte ? Bon autant rentrer vite dans le vif du sujet, enfette je recherche un petit ( ou grand :p ) Sampler pour le mix en live afin de rajouter un petite touche personnelle a mes mix ( je pense surtout à des petits bouts d'accapella ou bien même des petits bruits sympas tel qu'une sirène par exemple ) Cela veut dire ke je ne recherche pas une boite à rythme ni le tout dernier méga sampler de l'espace avec ses 10000 effets et patati patata Je précise que je n ai pas de pc à disposition ... J'ai déja pu voir qu'il y avait le Roland SP-404 qui a l'aire sympa mais dont le prix n'est pas sympa du tout lui en plus il integre une foule d'effet qui me sont pas du tout indispensable et dont je me passerai bien ( ma DJM 400 me suffit pour le moment ) ...
Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très utile ^^
Musicalement votre ...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/09/2006 à 11:08:35
Le SP 404, il est vraiment fait pour une utilisation Live. Vraiment très pratique...
Le kord pad2 a l'air vraiment sympa MAIS il est en MIDI Sniiif je suis maudis HAHaha ! C'était tout a fait ce que je recherchais sauf pour l'entrer et la sortie midi ... quelqu'un connaîtrait-il un model du meme genre n'tant pas en midi ??? HELp
Salut,
Tu as aussi le boss sp202, avec un prix plus abordable.
Attention, le kaoss pad2 es un rack d'effet avant tout
le sampleur et limité à deux samples de 10 seconde chacun,
sans possibilité de sauvegarde,contrairement au kaoss pad 3
qui possédera lui, un lecteur de carte mémoire pour sauvegardé
et travailler tes samples avant de le balancer en mix.
Concernant la synchro midi du kaoss,on peu s'en passer, la fonction tap tempo fais l'affaire aussi .
Merci beaucoup pour toutes tes infos qui m'éclaire vraiment Mais il me reste encoe une petite question ... Combien de samples est-il possible d'enregistrer dans le Korg kaoss pad 3 ? Et je ne comprend pas trop à quoi sert le pad tactile se trouvant au centre Mais le model m'a l'air tout à fait sympa en précisant biensure que cela me servira a enregistrer des morceaux d'accapella et de guitarre afin de pouvoir rajouter ma petite touch perso dans mes mix in Live