Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un petit sampler sympa pour Mix en Live :)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un petit sampler sympa pour Mix en Live :)
Salut, sa farte :8) ? Bon autant rentrer vite dans le vif du sujet, enfette je recherche un petit ( ou grand :p ) Sampler pour le mix en live afin de rajouter un petite touche personnelle a mes mix :bravo: ( je pense surtout à des petits bouts d'accapella ou bien même des petits bruits sympas tel qu'une sirène par exemple ) Cela veut dire ke je ne recherche pas une boite à rythme ni le tout dernier méga sampler de l'espace avec ses 10000 effets et patati patata :clin: Je précise que je n ai pas de pc à disposition ... J'ai déja pu voir qu'il y avait le Roland SP-404 qui a l'aire sympa mais dont le prix n'est pas sympa du tout lui :mdr: en plus il integre une foule d'effet qui me sont pas du tout indispensable et dont je me passerai bien ( ma DJM 400 me suffit pour le moment ) ...

Merci d'avance pour vos réponse qui me seront très utile ^^

Musicalement votre ...
2
Le SP 404, il est vraiment fait pour une utilisation Live. Vraiment très pratique...
3
Up :bravo:
4
Je suis un peu dans la meme recherche que toi!

moi j'auré pensé au kord pad2 une petite boite avec ecran tactil ki m'a l'aire bien sympa (env 200€ d'ocazz)

mais à confirmer!
5
Le kord pad2 a l'air vraiment sympa MAIS il est en MIDI :((( Sniiif je suis maudis HAHaha ! C'était tout a fait ce que je recherchais sauf pour l'entrer et la sortie midi ... quelqu'un connaîtrait-il un model du meme genre n'tant pas en midi ??? HELp :mdr:
6
Salut,
Tu as aussi le boss sp202, avec un prix plus abordable. :noidea:
Attention, le kaoss pad2 es un rack d'effet avant tout
le sampleur et limité à deux samples de 10 seconde chacun,
sans possibilité de sauvegarde,contrairement au kaoss pad 3
qui possédera lui, un lecteur de carte mémoire pour sauvegardé
et travailler tes samples avant de le balancer en mix. :lol:
Concernant la synchro midi du kaoss,on peu s'en passer, la fonction tap tempo fais l'affaire aussi . :bravo2:

a + Musicalement
7
Merci beaucoup pour toutes tes infos qui m'éclaire vraiment :mdr: Mais il me reste encoe une petite question ... Combien de samples est-il possible d'enregistrer dans le Korg kaoss pad 3 ? Et je ne comprend pas trop à quoi sert le pad tactile se trouvant au centre :bravo: Mais le model m'a l'air tout à fait sympa :aime: en précisant biensure que cela me servira a enregistrer des morceaux d'accapella et de guitarre afin de pouvoir rajouter ma petite touch perso dans mes mix in Live :clin: