Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix live!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mix live!
Salut tous le monde! :8)

Je recherhce de l'originalité a mettre dans mes mix en live. :?!:
Alors je sais pas si il y a quelqu'un pour me donner quelques conseils. j'ai un sampler sur ma table DN-X1500 de Denon avec quelques effets.

Merci de me conseiller^^

:bise:
Gui Mut
2
C'est pas cool :(

:police: Aidez-moi

Merci
Gui Mut
3
Oui du sample c'est sympa ! Je suis aussi dans la quete de plus d'information sur ce sujet :bravo:
4
Sérieusement les mecs ou (...),
vous demander une façon d'envoyer des effets en plein mix. :furieux:
Pour ma pare je scratch depuis 1 ans 1/2 et commenc sérieusement le mix,
je ne dit pas ça pour être méchant. :non:
Mais quand tu sait mixer scratcher et que tu commnce a gérer!!!!
Faut pa demander de conseils ici, et de cet façon sur du CHATTTTTTT. :oo:

Les efffets c'est fait pour personnalisé ton mix.

On dirait que vous ête débordé par la thechnolologie de votre matériel.
Ecoute, entraine toi, écoute et aprend!
C'est pas en prenant une table avec plein de boutons que tu sera meuilleur.

Bon si tu ne comprend pas la la fonctionnalité de ta table???
Prend le manuel normalement c'est expliqué, cherche bien ça doit être dans les pages en FRANçAIS ça sera plus facile.
5
Je crois que tu n'as pas bien saisie. Je ne cherches pas à ce qu'on m'aide sur comment marche mon sampler, parce que je sais très bien m'en servir (suffit de lire le manuel comme tu dis), mais je cherche à savoir comment l'utiliser d'une bonne manière!!!

Et je sais très bien me servir de ma table, je n'est aucun souci de ce coté. Le but de mon sujet est de receuillir quelques conseils pour pouvoir bien employer ces fonctions, de facon à donner de l'originalité dans ses mix en live.

Parce que, pour moi, le mix ce n'est pas que de faire des transitions. Pour que tes mix plaisent à ton publique, il faut créer un petit plus.
(envoyer des samples:mais cela est un peu flou pour moi, c'est pour cela que je demande de l'aide/mettre des effets:à force c'est très limité/ou encore jouer un instru durant le mix:cela peut etre sympa/après, il faut voir pour élargir l'horizon du dj) :pong:
Gui Mut
6
En plus, on a l'aire d'etre deux à vouloir recevoir des conseils!!! :tourne:

Alors merci les gars! :bravo:
Gui Mut