Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour etoffer mon matériel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour etoffer mon matériel
Bonjour à tous,
mon matos:

DJX 700
2 Denon DN-S 1000
Senheiser HD25

Voilà, depuis quelques temps mixer ne m'inspirai plus, je me mette sur mes platine et je n'avais plus autant le plaisir qu'avant de mixer :??: ...
Et j'en suis venu a l'idee de me rééquiper apres avoir revus quelques podcast de DJs et surtout Joachim Garraud :aime: !!
Don voila, j'aimerai que vous m'aidier a choisir le petit plus qui elargira mes possibilité d' un mix...(en pensant bien que mes Denon poséde deja pas mal d effets)

je pencais au Korg KAOSS PAD 3 .....
2
Oué ou un petit sampleur de boucle synchronisé c'est pas mal pour les djs, tu as aussi des trucs genre pionneer efx500 ( j'en ai une à la boite :aime: ) en fait à par un sampleur ou un multieffet, je vois pas trop quoi rajouter pour du mix live...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Ou alors une troisieme platine cd pour passer des accaps, des boucles et pourkoi pas scratcher pendant le mix des 2 morceaux. tu seras pas mal occupé à caler 2 morceaux...
4
Oui, j y ai penser a m acheter une 3eme denon mais je suis lancer sur un kaos pad 3 ou un efx 500 ....
parfois j ai idee d acheter un synthetiseur qui se branche sur pc pour faire de la composition

mais je sais plus quoi choisir des jour je suis pour un et d autre pour l autre et des jours pour tout revendre lol ...
5
Si ta table, c'est la djx700 de Behringer, moi je la changerai. Sauf si tu en est content et que tu est un indefectible de Behringer.
Sinon, le problème c'est qu'avec le cd tu a des moments ou vu que tu maîtrises tout techniquement, il arrive que tu t'ennuies un peu.
Avec les platines vinyles, c'est moins souvent le cas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oui c est djx 700, enfait j en suis bien content j ai encore eu aucun probleme et sa fait plus d un an maintenant et sans vous mentir je suis pas si doux avec :clin: enfin chez behringer on a la chance de tomber sur un produit durable ou un produit ki par direct en garantie

aussi non ce que tu ma dit Scott the timber, me fait bien reflechir, mais il faudra que je change de table paske le compteur bpm de la djx 700 :??: :(