Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoire eclairage DJ

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Accessoire eclairage DJ
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un accessoire d'eclairage pour DJ, je vais essayer de m'expliquer au mieux. Je suis a la recherche de lampe d'eclairage qui se mettent comme un casque ou un serre tete avec deux petites torches de chaques coté de la tete pour eclairer les platines et table de mixages... si quelqu'un voit de quoi je parle, pourriez vous me dire comment cela s'apelle et eventuellement ou est ce que je peut acheter ca, quelle marque le distribue, etc...
Merci d'avance
2
Bin va a décathlon au rayon randonnée et prend une lampe torche frontale!

non serieux a part sa je vois pas!
3
4
Ouais avec des mousketons bien fixé sutout, et n'oublie pas la crème pour empèché les coups de soleil et ta combine de ski. :P: :D:
5
Y'en a qui pourrais se coller la langue au tire-fesse... :D
Bon pour le lien conrad c un peu se genre, en fait j'ai vu cet accessoire dans le film Blade, le premier, et j'ai vu ca sur un DJ a VAL TORENS une fois ca m'a grave plu. vais continuer mes recherches. Merci
6
VAL TORENS c'est pas dans lAlpe? ça ressemble à une station de ski. :??:
7
Si c'est ca
8
Pour essayer d'élever un petit peu le niveau... :lol: Il existe des lampes qui se branchent sur les platines (du genre pour les numark) et qui éclairent faiblement le disque. Sinon tu as aussi des lampes qui se branchent sur les tables, mais elles sont spécifiques pour certaines tables de mix seulement, donc essaye de voir dans la notice de ta table si ça existe. sur la mienne je sais que je peux pas en brancher, mais par contre j'ai vu un mec qui en utilisait une et franchment c nickel.
Sinon perso j'utilise en plus des platines un pc, avec une souris optique et c'est super pour éclairer faiblement quand tu en as besoins. Mais bon si tu tourne pas avec un pc autant oublier l'idée.
9
Sinon un petit BT et t'es tranquille
10
Oui oui je sais qu'il existe des lampes etc... je connais j'avais ca sur mon ancienne table mais ce n'est pas ce que je rechercheje vais me debrouiller de faire un montage de led sur mon casque car ca me permet et de voir les platines et la tables et de voir les skeud dans mon bac.