Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question qui prend 2 seconde!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question qui prend 2 seconde!
J'ai un petit probleme:

quand j'enregistre mon mix avec virtual dj il me l'enregistre en wma.
comment fait t'on pour l'enregistrer en mp3?
car le fichier est beaucoup trop lourd la

voila merci
2
Peut etre y'a t'il un codec d'encodage mp3 à installer...sur windows... ou sur virtual dj..tu as posé la question sur leur forum?
3

Citation : quand j'enregistre mon mix avec virtual dj il me l'enregistre en wma.
comment fait t'on pour l'enregistrer en mp3?
car le fichier est beaucoup trop lourd la




le wma est un format de compression de microsoft semblable à celui du mp3 je crois pas que cela va changer grand chose à ton problème de taille de fichier de passer du wma au mp3 :?!: .

Faudrait plutot que tu cherches à modifier le taux de compression en plus il me semble qu'à compression égale le wma a une qualité sonore supérieur à celui du mp3.

Tu es sur que tu c'est du wma et pas du wav ?
4
Oui peut etre ke je confon avec wav vu que pour 5 minute de music elle fait + de 50mo!!!
5
50 mn pour 50 Mo oui c'est bien du wav en effet. Mais enregistrer directement en MP3 j'ai bien peur que cela ne soit difficile à faire car la compression demande pas mal de ressource processeur. Surtout que virtual DJ doit déja bien soliciter aussi l'ordi pour la décompression et les autres traitements.
qu'est ce qui te gène en vaw ? en gros pour 74 mn tu vas avoir un fichier de 700 Mo après rien ne t'empèches de le convertir en mp3. A mon avis c'est la meilleur solution car tu vas y perdre en performance et aussi en qualité à vouloir enregistrer du mp3 à la volé :?!:
6
Donc le mieux a gfaire serai de prendre un logiciel de conversion et de le mettre o mp3?
oki!