Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre la cdj 800 mk2 et la cdj 1000 mk3?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences entre la cdj 800 mk2 et la cdj 1000 mk3?
Le sujet a surment été déja crée, je l'ai cherché mais je ne l'ai pa trouvé!!
Donc voila en vu d'un achat futur je souhaiterais connaitre toutes les différences entres ces 2 platines cd de chez piopio!
merci d'avance
Clemout
2
Sans vouloir te chambrer, tu y vas un peu fort là. :lol:
Euh tu sais ce que c'est une platine cd? Oui, bah après il suffit d'aller sur le site de Pionner et tu fais un comparatif des deux manuels :bravo:
C'est comme si moi je demandais la différence entre une MK2 et une MK5G.:nawak:
Bon, tu veux plus (tu connais la pub du LCL), bah tu vas dans un mag à une heure tranquille (style juste après la pause déjeuner) et tu engages la conversation avec le premier vendeur qui te fait un grand sourire.
Tu auras des éléments de réponse bien plus précis, surtout si tu as potassé les manuels auparavant. Il te laissera peut-être même tester et te fera un comparatif grandeur nature, si c'est un bon commercial. Les platines de démo, à la base ça sert à ça.
Enfin moi je dis ça :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Je reformulerais bien ton sujet en demandant si quelqu'un a essayer ces différentes platines qui sont des monstres mais pour savoir si la différence de 1200€ et va lable entre les deux et si quelqu'un les a essayer!
Moi dans mon magasin je peu pas les essayer ils ont ke lentrée de gamme a 600€ de pioneer!
4
Oui voila dison sa est-ce que quelqu'un à déja essayer c'est 2 platine? points forts; points faibles d'apres vous!
Merci d'avance
Clemout
5
Salut je suis dans le meme cas que vous j'ais cherché des comparaison et je n'ais rien trouvé mis a par sur se site : https://www.woodbrass.com/PIONEER+CDJ ou il y a des video de demo pour c'est 2 platines et apparament pas grand chose differ evidament la 1000mk3 est plus callé au niveau des boucle et de la sensibilité du plateau mais appres tout depend de l'usage que l'ont a pour ma par je suis basé sur les 800mk2 et voulais passé au 1000mk3 mais je n'en aurais pas l'utilité ou si pour frimé lol a+ et bon chois
6