Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels sont les anciens morceaux qui mettent encore le feu au Dancefloor , je veux dire ceux qui
A coup sûr peuvent denouveau remplir la piste quand l'ambiance baisse . . .

genre : Danzel - pump it up

quels sont les votres
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Chemical brothers - hey boy, hey girl
blur - boys ans girls
fat boy slim - sho nuff (??)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
13
J'connais pas tout les titres mais pas mal d'entre eux me laisserait froid :|

Danzel j'ai écouté par rapport à Pump up the jam (Technotronic) ou Pump up the volume (Marrs) c'est à :((( .
Je parle pas de Pumping on Steel (Billy Idol) ou Pumping my heart (Patti Smith) qui restent d'excellents morceaux.

Salut Choc j'ai adoré la first lesson :bravo:
14
Summer moon
teasing mr charlie (m si un peu jeune pour parler d'un classique)
Sweet dreams
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
15
Moi je met un coup de Rednex - la chanson des cowboys
et puis l'incontournable GIGI D'AGOSTINO bla bla bla

Mais y en a tellement il suffit de de les mettre au bon moment et sa roule :fleche:
Bon mix Dj Bougui
16
Putain les gars je veux pas faire mon Sol Carlus mais ...

Hors sujet : Jay Jay Johanson - On The Radio (Gigi D'Agostino RMX) - qu'es que c'est cette m***e ? :|
Rednex - Cotton Eyed Joe - beurk !! :|
Guetta Garraud Deluxe - Summer Moon - pas mon trip mais bon :??:
Chemical brothers - hey boy, hey girl - ça passe mais faut doper les basses :clin:
blur - boys ans girls - ok ça passe comme une sorte de Clash rayé en somme ! faut être bourré pour entendre ça ! :non: Toute façon blur et compagnie genre Björk j'ai toujours considéré ça comme de la d***e en barre (du shit en somme)
fat boy slim - sho nuff -> pas écouter mais j'aime pas fat Boy Slim ça slimm tellement qu'on glisse et on se vautre dedans...
Danzel - pump it up -> horreur !!
Lil Louis : French kiss -> gerbage intégral !! :|
real 2 real - i like to move it -> ouai c'est bien sans plus... :|
Gala - Free from desire -> hélas je suis adepte et les 2 ! (Gala - Come Into My Life) en prime avec Spagna (Spagna - Easy Lady et Spagna - Call Me) :clin:

YYYYMMMCCCCAAAAAA -> ok je sors -> t'as tort le passage dans In The Navy est à reprendre absolument en soirée piscine ! :lol:

Claude François - Alexandrie Alexandra - ouh ! trop classique, j'ai du mal !! :furieux: :|
Bob sinclar - Gym tonic -> ??? c'est une blague ???? Je me rencarde
Inner city - good life - mouai mouai ça s'écoute... :|

Ok je me rencarde sur le reste :
underdog project - summerjam
Laurent wolf : Saxo et Calinda
Da hool : love parade
The whites stripes - seven nation army


...j'adopte la Choc Attitude !!
Lesson One - How They composed the Head Song
Le Sequential Socket j'adore, avec le higher hoe ! ça fait trop trip déchire à la Unreal (la musique ressemble énormément aux compos d'Unreal 1 et Unreal Tournament 1 et 2).

Tiens je m'écoute un Solas - Tom Busby's-James O'Byrne's-The Four Posts of the Bed (jigs) même si ça enflamme que les dance floors Irlandais (pour les couples ils vous restent toujours Solas - the wind that shakes the barley)...

Tiens je repense à Tri yann - réel de Louis Marie...ça a une putain de pêche !!

PS : Non Sol je t'aime bien ! Va pas croire !! Ta sélection m'a quand même épaté !
17
Merci pour la pub :coucou:
18
2 unlimited :bave:
19

Hors sujet : Mais tu es Brestois !! Je savais pas !

La rue de Siam ça a changé ou pas ?

20

Hors sujet : yep :boire:

t'as mis une photo flatteuse la :diable: Tu connais un peu c'te ville