Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quels sont les anciens morceaux qui mettent encore le feu au Dancefloor , je veux dire ceux qui
A coup sûr peuvent denouveau remplir la piste quand l'ambiance baisse . . .

genre : Danzel - pump it up

quels sont les votres
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Mince, je connais à peine la moitié des titres cités, mais IP franchement tu te prends pour un boss.
Déjà ce genre d'affirmation:
blur - boys ans girls - ok ça passe comme une sorte de Clash rayé en somme ! faut être bourré pour entendre ça ! Toute façon blur et compagnie genre Björk j'ai toujours considéré ça comme de la d***e en barre (du shit en somme)
C'est tout simplement no comment!! Je ne parlerai même pas du groupe Blur qui a apporté énormément pour la musique pop rock. Mais en plus je ne voie vraiment pas le rapport avec Björk :?!:
Ne pourrais tu pas éviter de tenir ce genre de propos ou simplement dire "ce n'est pas ma tasse de thé?"
Perso, j'ai vu L. Garnier jouer Song 2 et mettre le feu sur un dance floor. Blur, il faut connaître avant de juger. Idem pour Björk. Certes je suis un fan de Blur, mais je crois que le thème du post c'était :
Quels sont les anciens morceaux qui mettent encore le feu au Dancefloor , je veux dire ceux qui
et non pas : moi IP, référence de la séléction musicale, trouve que vous avez des gouts de chiotte en tant que djs.
Et me sort pas le couplet ouais bla bla tu connais rien!!! On a sensiblement le même age et j'ai un peu de bouteille, enfin je sais de quoi je parle.
Désolé de te :violent: mais je crois que je ne vais pas être le seul :bravo2:


Bref pour moi dans mon style, un oldies qui remet en piste tout le monde, c'est Paint it black des Stones.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22
Vous embrouillez pas hein les gens, on trouve tous les gouts dans la nature :boire:

et puis franchement, perso niveau classique, si y a pas de kraftwerk a la trans europe express ou un vieux aphex twin, moi je viendrais aps a vos prestations live :oops2: A part si vous payez les conso :boire2:

:coucou:
23
Y'a pas de mal Scott !!

En Rolling Stone, Harlem Shuffle et Brown Shugar j'aime bien.

Bien que Rock And A Nard Place et Undercover Of The Night soient mes refs historique en terme de soirées.

Pour un chanson sur le Vietnam :Rage Against The Machine - Good Morning Vietnam attention c'est une chanson qui passe mal je pene, mais moi j'l'adore.

Hors sujet : Tu connais un peu c'te ville ?

J'y ai passé un an, je la connais que trés peu : je sais juste qu'il y a un nombre grave de bars, du tripot sordide ou bar clean, j'étais du côté de la cité U (le quartier derrière) aprés le pont.

J'ai mis une photo flatteuse pour pas défoncer l'image de la ville qui est déjà bien écornée par la soirée mortelle qui s'y est déroulée (cf mémo mouvement de foule, personnes mortes piétinées).

Brest c'est peut finallement la mort pour les jeunes, non ?

Tout ce que je sais, c'est que la moitié de la population boit pour l'autre qui ne boit pas !!!

En gros c'est extrême : une moitié de la population est raide défoncée et l'autre trop top clean !!
Grave délire de ma part :oo: :oo:
Mais les côtes de Bretagne c'est sympa quand même. :bravo:
J'y garde un souvenir de Téquila (je buvais pas mal à cet époque).

Je préfère quand même les bords de normandie malgré tout, en Bretagne Rennes ça a l'air trés chouette, trés vert.

J'aime bien les villes avec beaucoup d'espaces verts : c'est vital je trouve.

Brest si j'y retourne je pense que ça me ferait drôle mais bon, 15 ans aprés !
Remarque c'est pas impossible aprés tout.

Dernier point : trop grave le changement de temps là bas : un truc de malade : il peut faire beau 4 fois dans la journée et pleuvoir 4 fois, même le temps il est bourré à Brest !!
Dyonisos doit décuité en permanence là-bas...

24

Citation : pas de kraftwerk a la trans europe express


Pourquoi :mdr:
Rammstein - Das Modell ça c'est du bon Kraftwerk !!
En cherchant dans mes oldies du trip escalade :
kraftwerk - we are the robots (cf robot : Topo & Roby - Under The Ice)
Alan Parson Project - Voyager

Citation : A part si vous payez les conso


Breton va ! :mdr: :mdr: :bravo: